Surfeur mais aussi skateur

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar Uhaina » Mar Jan 08, 2008 00:20

knit30 a écrit:Voici la dernière de nos vidéos!!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Crqo1_lGSWs[/youtube]


Petit up!
J'ai rajouté "www" dans ton lien entre les balises youtube car ta vidéo ne s'affichait pas. :wink:

Vraiment sympa,celà  m'a replongé à  la fin des 80's,un pote écoutait pas mal Public Enemy aussi pour skater,mais nous n'avions pas votre niveau,vous assurez les gars! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar aurely » Mer Jan 09, 2008 12:49

Une petite photo de Fred en slide, prise par notre pote Basile Dell >> http://pagesperso-orange.fr/basiledell/

Image

Et une petite de moi hier soir au troca (prise par Fred avec l'appareil photo le plus moisi du monde)
Image
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
Avatar de l’utilisateur
aurely
 
Messages: 172
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 11:55

Messagepar ERIC » Mer Jan 09, 2008 13:11

Nice shot ca rend bien en noir et blanc , Hey Nalu on s'est croisé au porge (vous etiez en tandem Non??) et on a bu du vin (minervois)

à  plus et bon ride..
Avatar de l’utilisateur
ERIC
 
Messages: 59
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 23:56
Localisation: Bordeaux city
Nombre de sessions: 0

Messagepar Indy » Mer Jan 09, 2008 15:17

Uhaina a écrit:J'ai testé ça en début d'après-midi,ça fait tout drôle après seize ou dix-sept ans sans avoir mis les pieds sur un skate :shock: :

* Carbon Trylam Deck 38.0""L x 9.0"W x 25.375"WB
* Randal II's 150mm
* 72mm/75a Nineball Wheels
* Abec 3 Greaseball Bearings
* Hardware Full Grip Tape w/ Die cut for logo, 1.25" Bolt Pack, Shock Pads Risers

Image

Il paraà®t que si je veux tracer des courbes c'est plus approprié qu'un pur longboard,en tout cas j'ai presque eu l'impression de n'avoir jamais fait de skate de ma vie,point positif j'ai le sentiment qu'il pourrait y avoir une interaction avec le surf,niveau flechissement,flexion/extension pour progresser en fish,sinon j'ai trouvé ces quelques minutes de ride en skate bien marrantes,je risque de me laisser tenter.

Pour ceux qui pratiquent régulièrement,que pensez vous de ce modèle,serait-ce plus difficile d'abord par rapport à  des longboard skate de taille et de "flex" plus classique?


Chouette board !
Cela me fait penser aux planches de slalom avec les trucs aux extremités.
Mias aparament ces trucks là  sont surtout fait pour la descente si je ne m'abuse (corrigez moi si je me trompe).

Y'a de quoi s'amuser c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
Indy
 
Messages: 397
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 19:53
Nombre de sessions: 0

Messagepar kevinseconds » Mer Jan 09, 2008 16:01

aurely a écrit:
Image



comment on fait cet effet copié collé/lumière chelou??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Messagepar klems » Mer Jan 09, 2008 16:26

aurely a écrit:Une petite photo de Fred en slide, prise par notre pote Basile Dell >> http://pagesperso-orange.fr/basiledell/

Image

Et une petite de moi hier soir au troca (prise par Fred avec l'appareil photo le plus moisi du monde)
Image


tu étais à  la soirée vidéo de Pappy Aurely? :)
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Messagepar aurely » Mer Jan 09, 2008 16:29

c'est un effet "solarisation" comme le faisait Man Ray !
Image

Pour les détails du travail de la lumière, faudrait que je demande au photographe ; à  mon avis il a détouré chacun des plans (perso, docks et arrière plan) pour leur mettre un effet solarisation (sur photoshop lumière externe) pour qu'ils se découpent les uns des autres et que les contrastes soient plus saisissants.

C'est ma théorie perso mais il a surement fait autrement.
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
Avatar de l’utilisateur
aurely
 
Messages: 172
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 11:55

Messagepar aurely » Mer Jan 09, 2008 16:30

klems a écrit:tu étais à  la soirée vidéo de Pappy Aurely? :)


Non j'étais en Bretagne à  chevaucher les vagues ! Alors c'était comment pour ceux qui y étaient ?
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
Avatar de l’utilisateur
aurely
 
Messages: 172
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 11:55

Messagepar Shark » Mer Jan 09, 2008 18:48

Terrible la photo du slide! Ca devait bien glisser avec une route mouillée comme ça. :wink:
Uhaina, j'ai vu le longskate aujourd'hui dans un skateshop de Toulouse, il a vraiment l'air bien, je l'aurais bien testé! :)
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Messagepar knit » Mer Jan 09, 2008 20:08

tu la vu o๠chez blunt ? on m'a dit quil faisait sector9 maintenant !! mais bon les prix sont assez élevé je crois !
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Messagepar Uhaina » Mer Jan 09, 2008 20:30

Pour ma part je l'ai vu ce soir en sortant du boulot chez rip curl à  Anglet,300 euros je crois. :shock:

On voit que tout le monde va dans les shops pour les soldes,hein Shark. :wink:

Tu peux peut-être l'essayer car comme c'était à  l'entrée du shop,je me suis arrêter devant,j'ai blablaté avec le vendeur,du coup j'ai essayé deux minutes dans le magasin celui-ci ainsi que le longboard classique sector9 (celui avec la déco "vague").

Le longboard était plus long j'ai moins aimé car j'avais du mal à  trouver les appuis,mais en deux minutes c'est pas trop représentatif. :roll:

Faudrait que j'en trouve un pour essayer plus longtemps et me faire une idée avant de foncer tête baissée.

Du coup ils allaient fermer donc j'ai pas été voir les combis,alors direction quiksilver qui ferme à  20h,4/3 basique à  -30% en "seconde combi" quand l'autre est encore mouillée. :P
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar ERIC » Mer Jan 09, 2008 20:42

Uhaina a écrit:J'ai testé ça en début d'après-midi,ça fait tout drôle après seize ou dix-sept ans sans avoir mis les pieds sur un skate :shock: :

* Carbon Trylam Deck 38.0""L x 9.0"W x 25.375"WB
* Randal II's 150mm
* 72mm/75a Nineball Wheels
* Abec 3 Greaseball Bearings
* Hardware Full Grip Tape w/ Die cut for logo, 1.25" Bolt Pack, Shock Pads Risers

Image

Il paraà®t que si je veux tracer des courbes c'est plus approprié qu'un pur longboard,en tout cas j'ai presque eu l'impression de n'avoir jamais fait de skate de ma vie,point positif j'ai le sentiment qu'il pourrait y avoir une interaction avec le surf,niveau flechissement,flexion/extension pour progresser en fish,sinon j'ai trouvé ces quelques minutes de ride en skate bien marrantes,je risque de me laisser tenter.

Pour ceux qui pratiquent régulièrement,que pensez vous de ce modèle,serait-ce plus difficile d'abord par rapport à  des longboard skate de taille et de "flex" plus classique?


hello, ce modele est une bonne board pour tracer et pour faire un peu de descente cool mais ya rien de revolutionnaire , si tu veux trouver une interaction reelle surf / skate je te conseille un surfstik ou un longstik de chez carveboard :wink:
vas voir sur le site ou sur you tube ..
si tu veux tester contacte moi..
Avatar de l’utilisateur
ERIC
 
Messages: 59
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 23:56
Localisation: Bordeaux city
Nombre de sessions: 0

Messagepar knit » Mer Jan 09, 2008 20:44

héhé vive les soldes !! mais les planches ça vaut pas le coup, c'est vraiment élevé les prix en France !!
en tout cas ya un empattement de fou sur cette planche, les trucks c'est des 150mm je crois ça doit être plutôt pour du ride-urbain/crusing pépère et un peu de descente !!
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Messagepar Uhaina » Mer Jan 09, 2008 20:51

knit30 a écrit:héhé vive les soldes !! mais les planches ça vaut pas le coup, c'est vraiment élevé les prix en France !!
en tout cas ya un empattement de fou sur cette planche, les trucks c'est des 150mm je crois ça doit être plutôt pour du ride-urbain/crusing pépère et un peu de descente !!


Ah! et bien voilà  l'argument qui me correspond en ce qui concerne le skate. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Shark » Mer Jan 09, 2008 21:04

knit30 a écrit:tu la vu o๠chez blunt ? on m'a dit quil faisait sector9 maintenant !! mais bon les prix sont assez élevé je crois !


Ouai chez Blunt, 300 euros également. Ils se sont fait dévalisés leurs longskates, il n'y en a plus que 2!
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité