nicodisco a écrit:Ouais j'avais hésité avec le long de chez Oxelo, mais j'ai toujours ma 110cm Sector 9 Avec une Sector9, une flyng wheel ou que sais je.. du moment que le plateau est aux alentours de 100cm, tu peux faire tes premiers pas croisés, pivots.
Par contre, je voudrais pas être "dur", mais songer au dancing, aux slides, alors que l'on complètement newbie en skate, c'est comme vouloir faire des hang ten ou des rollers à midi avec sa première planche de surf sans jamais s'être foutu à l'eau... Les 1ers tricks de dancing, ou les premiers slide s'apprennent plus facilement que le hang ten ou le roller, l'apprentissage est plus long en surf qu'en longskate.
et pour débuter en surf, on prend des planches en mousses ou des bic/nsp....Oui c est vrai, mais entre une bic neuve a 450 euro équipé et une planche swop/minvielle/ou autre...... a 500 euro d'occase, tu as quand meme autre chose.. Ceci dit, ce sont des planches tout a fait convenable pour s'amuser, et c est la l'essentiel.
'fin ce que j'en pense hein les copains Moi aussi
PetitLu a écrit:J'avais parlé de "tenter de faire du dancing"... Ok c'était sans doute ambitieux ! Mais je me disais qu'avec un skate assez polyvalent je pourrais peut-être essayer un ou deux trucs différents
Bon maintenant je peux aller dans un gros shop de skate, me laisser hypnotiser par le vendeur et sortir ma VISA PREMIER
pipo inzaghi a écrit:j' vois pas l' innovation à par de vous faire croire que " c' est proche du surf " ( et des trucks Casse-Gueule )
Tous les Tricks de la vidéo peuvent se faire avec une board de Bowl ou de Street Classique
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités