jolie photo
si tu as d'autres photos de sessions en tandem n'hésites pas, c'est une discipline que je trouve assez sympa et esthétique
zitoune a écrit:Bon je suis désolé je pose la question car la dernière fois j'avais pas osé
faut quand même bien connaà®tre sa partenaire pour un porté comme ça non? Je veux dire tu dois pas faire un keendy avec le premier venu non car bon c'est des zones assez "sensibles" pour un porté non?
désolé de cette question un peu con
pipeau a écrit:zitoune a écrit:Bon je suis désolé je pose la question car la dernière fois j'avais pas osé
faut quand même bien connaà®tre sa partenaire pour un porté comme ça non? Je veux dire tu dois pas faire un keendy avec le premier venu non car bon c'est des zones assez "sensibles" pour un porté non?
Et une autre question pourquoi "Kennedy" , c'est vrai ça ... pourquoi lui ?
zitoune a écrit:Bon je suis désolé je pose la question car la dernière fois j'avais pas osé
faut quand même bien connaà®tre sa partenaire pour un porté comme ça non? Je veux dire tu dois pas faire un kennedy avec le premier venu non car bon c'est des zones assez "sensibles" pour un porté non?
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités