aurely a écrit:
ça peut vous paraitre bizarre mais pour moi le surf et le skate, c'est une manière de compenser le manque de sessions à la montagne =(
Uhaina a écrit:C'te tête de killer Zitoune,avec le masque,le bonnet péruvien et la barbe.
fred a écrit:A ce que je vois, il entretiens son huile de coude le tibok
Grolapin a écrit:Ca m'étonne pas que vous vous soyez éclatés, vu que pour nous aussi c'était le week-end d'enfer...
Super neige, les températures restent négatives toute la journée et comme l'aprem ça fond pas, et ben le matin c'est pas verglassé. Les quelques champs de poudreuse encore vierges samedi matin étaient un vrai régal.
Pur temps, pas un nuage, pas de vent, frisquet certes mais rien d'exceptionnel pour un mois de Décembre.
Cerise sur le gà¢teau, des pistes quasi désertes. Les gens devaient faire leurs courses de Noà«l chez Carrouf, ça doit être ça...
Et pour une fois pas de blessé à déplorer, malgré quelques bonnes grosses rotations des familles mais pas toujours contrôlées
Je vois passer quelques chouettes photos de l'océan prises ce week-end, mais aucune me fera regretter ce week-end au ski
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités