xaviertheboy a écrit:Merci pour le lien
....il y a quelques années j'avais surfé dans la wave pool de l'hôtel en Afrique du sud, à l'époque une des plus exploitables et surfable au monde, mis à part l'Ocean Dome au Japon ...ils réglaient la hauteur des vagues propulsées avec leur machinerie, et j'ai de supers souvenirs bien fun largement de quoi passer plusieurs manoeuvres sur la vague et de quoi prendre de la vitesse ...et ce truc a été construit il y a plus de dix ans...
J'ai eu le plaisir à de nombreuses reprises de glisser à "el jardin" , à mon gôut ce qui reste le plus fun et "naturel" , avec un cadre forestier terrible et des mecs vraiment cool
La dernière session là bas fut un bon souvenir, l'arrivée sur le "spot" en pleine forêt avec la vision de ce plan d'eau...avec des jolies petites vagues !!
Surement l'avenir pour l'entrainement professionnel intensif mais aussi pour rendre accessible le surf à tous ceux qui vivent à l'intérieur des terres ...ce qui n'est pas forcément une bonne idée , mais cela n'implique que moi et c'est un autre débat .
xaviertheboy a écrit:J'ai eu le plaisir à de nombreuses reprises de glisser à "el jardin" , à mon gôut ce qui reste le plus fun et "naturel" , avec un cadre forestier terrible et des mecs vraiment cool
La dernière session là bas fut un bon souvenir, l'arrivée sur le "spot" en pleine forêt avec la vision de ce plan d'eau...avec des jolies petites vagues !!
Tibok a écrit:Et tu ne peux pas nous y amener
squallygator a écrit:On est pas sponso redbull nous ...
kyu a écrit:Tibok a écrit:Et tu ne peux pas nous y amener
suis à btz le 1er we de décembre ..
dahomey a écrit:squallygator a écrit:On est pas sponso redbull nous ...
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités