zitoune a écrit:Un peu HS mais une idée sympa d'utilisation de plusieurs gopro
http://www.gentside.com/illusion-d-opti ... 60701.html
Tibok a écrit:Quel enfoiré celui la lol... De tibok, il y aura des wipe out, des mauvais placements et des rouges lol
dahomey a écrit:bin c'est lui qui a tout les films mais il parait qu'il a un métier donc nous on a rien vu, j'ai filmé mais je sais pas ce que ca donne
J'ai failli avoir un plan de tibok digne des meilleurs vu surtout vu la vague en plus....ca aurait été la video of the month...
yann a écrit:- le système de mettre la gopro dans la bouche marche bien et stabilise grandement l'image. J'ai utilisé un bandeau de tête en enlevant le lien central. J'ai attaché le bandeau à ma combinaison via un leash fait maison (cordelette + 2 anneaux de portes clés reliés au zip de la combinaison). Le bandeau élastique permet de mettre la gopro en bandoulière et de surfer sans s'en soucier ou bien remonter au line up.
- nous avons filmé 2 tubes et pourtant, n'étant pas assez profonds, cela ne donne rien en image à part des éclaboussures ! (faut vraiment une caverne ou s'appeler Slater...)
- cela nécessite pas mal de logistique : pour ma part, c'est à réserver lors d'une période de surf intense de plusieurs jours ou un surftrip histoire de prendre le temps de documenter mais pas pour l'unique session de la semaine
Gart a écrit:Et finalement, ce ne serait pas plus simple avec la gopro sur un casque ?
Quel est l'avantage de la porter en bandoulière ?
yann a écrit:'est que tu peux aussi prendre la caméra pour la mettre à bout de bras (comme l'a fait Dahomey à la fin de la vidéo).
yann a écrit: tu peux aussi prendre la caméra pour la mettre à bout de bras (comme l'a fait Dahomey à la fin de la vidéo).
kyu a écrit:yann a écrit: tu peux aussi prendre la caméra pour la mettre à bout de bras (comme l'a fait Dahomey à la fin de la vidéo).
Oui mais ça , c'était avant
Tibok a écrit:L'avantage par contre, c'est que depuis la plage, il n'aura plus besoin de trépied
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités