Jean-Christophe a écrit: il prend le temps de te soumettre des ex. personnels, massages, étirements... même si son outillage n'est pas des plus moderne (c'est un euphémisme !), j'ai beaucoup plus avancé avec lui en 1 mois qu'avec les kiné de Nice en 2 mois (ultra outillés pour le coup... comme quoi) qui ne faisaient que me mettre un electro stimulateur sur la cuisse et basta !
Pour la rééduc à l'ancien (même si j'imagine que les électrodes sont surement utiles pour commencer la rééduc plus tôt).
Quand j'étais ado j'ai eu une petite déchirure des LCA du genou droit (évidement, rien de comparable avec toi).
Mon Kiné était Avenue de l'Adour à la pharmacie, mais je crois qu'il est plus là maintenant.
S'en est suivi un peu plus d'un mois de rééduc intensive, a l'ancienne avec du matos "classique", vélo d'appart, banc de muscu, balance board, mini-trampoline + medecine-Ball, étirements.
Quand on avait fini, ma cuisse droite était vraiment beaucoup plus musclées que la gauche et depuis la musculature du genou à toujours tenu mon genou.
Mais attention à ne pas négligé l'autre genou, car 15 ans plus tard c'est l'autre qui a fait des siennes