la Canvas n'est pas passé dans l'oreille d'un aveugle wai....
MAIS ... le but sur ce shape c'est de justement gardé cette fois une planche un peu plus longue, sans toute fois tappé au dessus de 7'. Je veux pouvoir la tester dans du deux mètres creux à Lobitos comme dans un chicama parfait ou dans du 80cm poussif à Pimentel.
Je crois que pour une première expérience, je vais garder le shape de la bear avec les modifications ou non que le shaper me propose (c'est pas que je sois têtu ou quoi, c'est que même si je ne débute pas, je n''ai pas encore l'expérience comme certains d'entre vous à propos des modifications de comportement en changeant tel ou tel paramètre comme la forme des rails, etc...).
On va faire simple. Je suis content, c'est plutôt des échos positifs que je reçois sur ce type de shape.
Mon interrogation correspond toujours aux dérives. Ce qui est sûr, c'est que je veux garder le format 2+1 pour pouvoir la surfer en single de temps à autre.
J'ai la dérive de mon single Gerry Lopez qui est de la même taille que la dérive du bic 9 pieds (mais j'ai aucune idée de la taille, quelqu'un sait?). Peut-être pourrais-je
l'utiliser sur la wombat, et utiliser la 8'5 qu'on propose de me vendre sur le longboard?
Y'a le shaper qui passe à la maison dans deux heures, je vous tiens au courant de sa réaction