Tibok a écrit:@ Kyu -> on est d' accord mais qui sait il vit peut être 8-9 mois sur paris a surfer occasionnellement mais en optimisant et le reste du temps il se gave chez lui en calif... Dans ce cas, a mon avis il envie pas forcément le pelos moyen qui surfe des rougnes tous les matins devant chez lui !!
Tibok a écrit:@ Kyu -> on est d' accord mais qui sait il vit peut être 8-9 mois sur paris a surfer occasionnellement mais en optimisant et le reste du temps il se gave chez lui en calif... Dans ce cas, a mon avis il envie pas forcément le pelos moyen qui surfe des rougnes tous les matins devant chez lui !!
zitoune a écrit:déjà on se fait parfois chambrer avec une planche de surf dans bordeaux, mais alors à paris ça doit être sympa
GG85 a écrit:Bon on va recentrer sur l'interview, mais je trouve les bordelais étranges parfois
GG85 a écrit:zitoune a écrit:déjà on se fait parfois chambrer avec une planche de surf dans bordeaux, mais alors à paris ça doit être sympa
Merci Zitoune! J'avais jamais trop osé en parler, pensant que je devais être le seul à ressentir ça, mais c'est clair qu'a Bordeaux les gens ont un problème! Toujours une petite réflexion du genre "il n'y a pas de surf sur la Garonne....", à croire que les bordelais ne savent pas qu'il y a des vagues à 1h de chez eux![]()
A Paris par contre, tout le monde s'en fiche, au pire un jour quelqu'un m'a demandé discrètement ce que je trimballais dans ma housse double.
Bon on va recentrer sur l'interview, mais je trouve les bordelais étranges parfois
GG85 a écrit: mais c'est clair qu'a Bordeaux les gens ont un problème! Toujours une petite réflexion du genre "il n'y a pas de surf sur la Garonne....", à croire que les bordelais ne savent pas qu'il y a des vagues à 1h de chez eux![]()
GG85 a écrit:A Paris par contre, tout le monde s'en fiche, au pire un jour quelqu'un m'a demandé discrètement ce que je trimballais dans ma housse double.
=WAVE= a écrit:Enfin c'est surtout que personne ne fait attention à personne à Paris... Le royaume de l'individualisme...
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité