Tibok a écrit:Ce qui t'aiderai surtout c'est de rechercher sur le forum car la même question pour toutes ces planches de série ont été posée 50 fois et 50 fois, on y a répondu donc j'ai simplement fait un résumé.
En un peu moins résumé : toutes ces planches à 300 balles neuves sont de pales imitation de vrais surfs (faites en chine avec des matériaux relativement bas de gamme)... avec un shape cohérent mais des finitions et une résistance dans le temps généralement courte...
Bref comme toujours, le conseil qu'on va te donner, c'est de regarder des occasion qui brillent moins qui se surferont plus...
Donc désolé de ne pas avoir plus avenant mais c'est fatiguant de devoir répéter 100 fois la réponse alors que toutes les réponses sont déjà dans le forum dans le topic (planche pour débuter)
Mais comme je le disais précédemment, la question ne portait pas sur la qualité de ces planches, mais sur ce que permet de faire ce type de shape.
Et pour l'instant, je suis désolé, mais je n'ai pas eu de réponse à cette question...