Bon alors je reviens un peu sur ce projet pour rendre compte de son avancement... ou de son non avancement plutôt
Ca n'a pas vraiment bougé depuis la dernière fois, et le peu qui a bougé c'est plus merdique qu'autre chose, j'ai fait des conneries avec la résine. J'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer - de temps en temps un crochet express le midi dans le garage, au milieu de la journée de boulot - et le résultat c'est que je bacle, que je réfléchis pas, et que j'arrive à rien.
En plus je rechope des maux de crâne terribles à chaque fois que je manipule la résine, mes cartouches de masque à gaz doivent être usées et j'ai pas pris le temps d'en racheter.
Bref, la planche a pris beaucoup de poids et j'ai même pas fait la moitié du boulot. Honnêtement le découragement a pris le dessus, sans compter que les problèmes à régler pour le périple s'accumulent à moins d'un mois du départ. Quelques billets d'avion non fournis, paperasse d'assurance, thunes locales, pharmacie nécessaire, regroupement du packetage indispensable, bref c'est la panique en ce moment et ça risque d'aller crescendo jusqu'au jour du départ.
Je m'y suis pris trop tard pour la planche en kit, c'est clair et net
Sauf miracle, je partirai sans.
Ca n'en prend évidemment pas le chemin (du miracle
), sans compter que le boulot me laisse très peu de temps libre en ce moment. Mes 7 semaines et demi de congés sont devenues prétexte à me faire faire un maximum de taf avant de partir. Ma copine est d'ailleurs dans le même cas, nos employeurs respectifs n'ont pas fait trop de difficultés il y a 6 mois quand on a posé les dates du voyage, mais finalement on nous en fait vraiment payer le prix ces derniers temps.
Voila où ça en est, c'est dommage bien sûr mais que partie remise. Va falloir trouver un plan B, même si je fais pas une priorité absolue du surf en ce moment.