lagg3r a écrit:Tonneau a écrit:La resine va blanchir au poncage mais lors du hotcoat ca reprendra ca couleur
Merci beaucoup, donc je ponce sans attaquer la toile au 80.
Ponceuse ou main ?
![]()
a la main c'est plus prudent quand on débute
lagg3r a écrit:Tonneau a écrit:La resine va blanchir au poncage mais lors du hotcoat ca reprendra ca couleur
Ponceuse ou main ?
![]()
danga974 a écrit:lagg3r a écrit:Tonneau a écrit:La resine va blanchir au poncage mais lors du hotcoat ca reprendra ca couleur
Ponceuse ou main ?
![]()
a la main c'est plus prudent quand on débute
lagg3r a écrit:Alors voilà ce que ça donne sur le pont, les bandes oranges seront noires, c'était juste pour se donner une idée de ce que cela rend car il y a de petites coulures de la résine blanche.
Demande aux experts, je dois poser ma bande (même que pour les pineline) avant ou après le hot coat ?
Étant donné que j'ai une sur-épaisseur au niveau du blanc j'ai deux solutions :
— Faire un hot coat sur la partie bleue pour mettre au niveau du blanc
— Faire un hot coat sur la partie bleue + un deuxième sur tout le pont.
Il manque quelques petits logos.
Je réitère ma question du post précédent, comment se passe le ponçage du hot coat ?
Pas envie de faire de conneries car pour l'instant ça ressemble à peu près à ce que je voulais ^^
Merci a vous !
red a écrit:alors il te faut faire un hot coat sur toute la planche, le poncer, faire ton pin line, faire un gloss à la polyeter et reponcer.
sinon le ponçage de du hot coat parmet d'avoir le surfaçage fini de la planche y compris les arretes vives au niveau du tail.
red a écrit:Si tu y tiens tu peux faire ton gloss à l'époxy, mais l'époxy c'est plus cher, et c'est très dur à faire briller au ponçage.et c'est ausi plus dur à poncer
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités