Hier petite session tardive vers 17h
Du vent de la pluie des grosses vague bref tout ce qu'on aime à la T*****!
Vague un peu en vrac mais puissante avec une mer qui montait, donc dur à la rame après 35 mètres mon support caméra qui éclate ( sujet Go Pro ), ma caméra n'était plus reliée que par le mini leash de secours ce qui ma permis de ne pas la perdre ^^.
Première sortie de l'eau pour ranger la caméra, puis deuxième remonter à la barre avec des vagues plus ou moins déchainées, ce qui n'empêchait pas certain surfeur d'envoyé du lourd j'ai même vue un petit aérial sympa !! Pour moi ça n'as pas été pareil, quelques tentatives infructueuses de prise de vague puis une vague plus que charitable m'a permis de la surfer un peu , jusqu'à ce que je n'ai plus de vitesse car j'ai surfé sur le plat de la planche et non sur le rail -_-,
J'ai ensuite en remontant la barre cassé mon leash ( plus de planche en vue ^^ ) j'ai pas mal nagé, effectivement on avance plus vite avec une planche qu'a la nage et on va plus vite et plus loin qu'on ne croit, mon pote qui surfait avec mon autre planche à réussie a choper la mienne il se démenait temps bien que mal pour maitriser deux planches dans le courant et les vagues ^^ . Après un gros nœud bien dégueulasse nous sommes repartis à la nage ( plus trop de force dans les bras après 3 remontées de barre à contre courant ). A ce moment précis les vagues ont commencé à devenir beaucoup plus grosses ( 2m5/3m à vue d'œil ) , le courant nous a amené du coté rocher de la T**** au milieu d'autre surfeurs ( ce que je n'aime pas trop : être près des rochers avec de grosses vagues ainsi qu'être au milieu d'autres surfeurs ). J'ai tenté de prendre 2 ou trois énormes vagues. Puis La vague que j'attendais est arrivé ce fut un moment magique et inoubliable de surf ou j'ai enchainé les techniques les unes après les autres ^^. Non c'est faux xD la vague était beaucoup trop grosse pour moi et je me suis vautré en faisant un salto avant avant de tomber dans l'eau ( involontairement bien sur ). Fatigué de temps d'émotion, à bout de force, et plus de sensation dans les orteils j'ai décidé de finir cette session que je qualifierai de sportive, éprouvante et riche en émotion forte!
Surement une de mes pires session , je vais surement remettre ça demain !!