Session(s) du 21/04/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/04/2012

Messagepar KriKri » Sam Avr 21, 2012 15:02

Hier petite session tardive vers 17h

Du vent de la pluie des grosses vague bref tout ce qu'on aime à la T*****!
Vague un peu en vrac mais puissante avec une mer qui montait, donc dur à la rame après 35 mètres mon support caméra qui éclate ( sujet Go Pro ), ma caméra n'était plus reliée que par le mini leash de secours ce qui ma permis de ne pas la perdre ^^.
Première sortie de l'eau pour ranger la caméra, puis deuxième remonter à la barre avec des vagues plus ou moins déchainées, ce qui n'empêchait pas certain surfeur d'envoyé du lourd :yess: j'ai même vue un petit aérial sympa !! Pour moi ça n'as pas été pareil, quelques tentatives infructueuses de prise de vague puis une vague plus que charitable m'a permis de la surfer un peu , jusqu'à ce que je n'ai plus de vitesse car j'ai surfé sur le plat de la planche et non sur le rail -_-,
J'ai ensuite en remontant la barre cassé mon leash ( plus de planche en vue ^^ ) j'ai pas mal nagé, effectivement on avance plus vite avec une planche qu'a la nage et on va plus vite et plus loin qu'on ne croit, mon pote qui surfait avec mon autre planche à réussie a choper la mienne il se démenait temps bien que mal pour maitriser deux planches dans le courant et les vagues ^^ . Après un gros nœud bien dégueulasse nous sommes repartis à la nage ( plus trop de force dans les bras après 3 remontées de barre à contre courant ). A ce moment précis les vagues ont commencé à devenir beaucoup plus grosses ( 2m5/3m à vue d'œil ) , le courant nous a amené du coté rocher de la T**** au milieu d'autre surfeurs ( ce que je n'aime pas trop : être près des rochers avec de grosses vagues ainsi qu'être au milieu d'autres surfeurs ). J'ai tenté de prendre 2 ou trois énormes vagues. Puis La vague que j'attendais est arrivé ce fut un moment magique et inoubliable de surf ou j'ai enchainé les techniques les unes après les autres ^^. Non c'est faux xD la vague était beaucoup trop grosse pour moi et je me suis vautré en faisant un salto avant avant de tomber dans l'eau ( involontairement bien sur ). Fatigué de temps d'émotion, à bout de force, et plus de sensation dans les orteils j'ai décidé de finir cette session que je qualifierai de sportive, éprouvante et riche en émotion forte!

:yahoo: Surement une de mes pires session :D , je vais surement remettre ça demain !!
KriKri

Re: Session(s) du 21/04/12

Messagepar aki974 » Sam Avr 21, 2012 16:02

Et ben ça confirme ta présentation, tu es un acharné mort de faim :lol:
aki974

Nombre de sessions: 8

Re: Session(s) du 21/04/2012

Messagepar Bellota » Sam Avr 21, 2012 19:35

Session sympa pour moi !

Après deux week-ends loin des vagues, j'ai pu (enfin) me remettre à l'eau ce matin. Les vagues étaient un peu vrillées par le vent mais il y avait un peu de taille et ça passait. En plus, c'était sur un spot que j'aime beaucoup où je n'étais pas retourné depuis au moins 6 mois !

Mais surtout, c'était une chouette session parce que je l'ai partagée avec un repotien Charentais de passage :yess:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar KriKri » Sam Avr 21, 2012 20:00

j'avais passé une journée de merde à peugeot pour être recalé à mon contrôle technique il fallait que j'extériorise tout ça dans ma session ^^.
Modifié en dernier par kyu le Sam Avr 21, 2012 20:42, modifié 1 fois.
Raison: orthographe .. "ça" pas " sa" ( entre autres ..)
KriKri

Messagepar Aramis » Sam Avr 21, 2012 20:58

Bien courageux ce KriKri :yess:

Et oui Bellota c'est la saison de la migration des cagouilles :fufu:
Aramis

Messagepar francky » Lun Avr 23, 2012 15:55

Belle motivation ...avec un peu de casse mais bon
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0