En montant la dune ce matin, j'ai failli faire demi-tour. Le vent était bien trop fort et pas dans la bonne direction. C'eut été couillon
En réalité, le plan d'eau était assez clean avec quasi zéro vent sur l'océan. La houle bien en ligne envoyait notamment des gauches sur 2 pics !
Bonne surprise car les prévis étaient pour le moins flous et instables.
Mise à l'eau sur la gauche la plus photogénique, très rapide et longue (1ere photo). J'ai mis une demi heure a comprendre que, même sur un malentendu, ça n'allait pas le faire. Pas de zone de take-off définie, il faut prendre le train en marche et il arrive trop vite.
Je rejoins un mec sur l'autre pic, la gauche à l'air molle mais hyper calée...mais en fait pas du tout. Je me suis calé des droites bien longues pour enchainer les manoeuvres et des gauches tout aussi longues, avec même plus de speed et de creux. Gavage en règle.
Content des vagues (c'était pas gagné sur le papier), content de la Gironde (elle fait le boulot, pour une fois), content de ma planche (qui fait ce qu'il faut quand je mets les pieds aux bons endroits, comme aujourd'hui), et content de mon surf !