single a écrit:Si on est dorénavant privé des reports radicaux vendéens, je vais donc essayer d'être à la hauteur....
Ce matin rendez vous au lever du soleil avec Luke egan sur un semi repli caillouteux d'Oléron, on voit rien le pic est éloigné du bord et noyé dans le brouillard, on hésite malgré la mise à l'eau de quelques surfers disparus dans la brume.
On décide de se jeter à l'eau au moment ou la brume se lève, les vagues sont là avec la droite typique du spot, quelques belles séries puis la marée commence à être trop basse.
Comme je n'ai pas mon quota, je décide d'aller taquiner un spot de marée basse pas bien loin, du bord ça semble gros et pas calé avec uniquement 3 ou 4 moreys qui chargent.
Une fois au pic,ben c'est gros et pas calé, je vais prendre une première grosse vague, puis en revenant au pic je constate que les moreys sont sortis . Je me retrouve donc tout seul au large avec des gros paquets pas forcément rassuré, une deuxième vague se pointe , plus grosse que la première, je pars en gauche ça ouvre....et puis ça ferme avec la perspective d'un mur de flotte qui me tombe dessus.
Juste le temps de tirer tout droit pour éviter la vague sur la gueule, puis je me rappelle que j'ai deux enfants en bas age et je décide de renter à la plage.
jessegaron a écrit:euh.... y a pas des messages qui giclent tout seul??
jessegaron a écrit:mouais .... ok j'avais pas l'impression d'être hors sujet... dommage
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités