Donc, bien sûr,moi qui n'avais pas eu de session depuis le 13 mars, il a suffit que je parte pour qu'ils aient 6 pieds chez moi, pendant qu'ici, depuis hier( et avant suffisait juste de rajouter 1 pied):
Du coup, hier, devant l'ampleur du désastre....
je m'ai dit comme ça que le longboard était l'arme absolue si on voulait un bain amélioré....
Je rappelle à ceux qui, de façon incompréhensible, ne connaitraient pas par coeur "Padyére, sa vie, son oeuvre", que je suis restée 12 ans sans toucher à un shortboard, et que le jour où j'ai voulu m'y remettre j'ai d'abord fait du bodyboard pour ramer et refaire les muscles et du coup restée au body vu comment c'était cool et facile( tant qu'on ne cherche pas à faire des triples salto arriére
)...Donc, au jour d'hier, 17 ans sans sauter à pieds joints sur une planche, une vraie...
Bréfle,si c'est pas dans du 30cm mou que j'essaie un longboard, je ne le ferais jamais.
Hop aussitôt dit, aussitôt fait, je loue.En fait c'était pas un longboard mais un truc NSP genre 8 pied, m'enfin, un truc que même de mon temps quand j'étais pas tétraplégique, je n'avais jamais surfé (je surfais du thruster 5'11"")
Dommage que vous n'étiez pas là. Vous auriez rigolé.
Et puis....
Sonnez hautbois, résonnez trompettes!!!
Bon, alors, hein, vu que ça cassait en mousse à 4m78 du bord, même un bon n'aurait pas fait d'exploit. Mais j'a tenu debout, si si!!!
Par contre, si quelqu'un peut bien m'éclairer sur comment c'est-y qu'on fait tourner cette merde....un gentil monsieur aussie m'a consolé en me disant que vu la molassonnerie de l'absence de vague, tourner n'est pas aisé. Parce que là, dans le meilleur des cas où j'avais réussi à crapahuter sur le machin en un mouvement presque fluide considérant mon arthrose,je faisais le mouvement (instinctif) que je faisais ds le temps pour envoyer le bottom-turn, et paf, je m'écrasais le gueule ds l'eau parce que la planche ne suivait pas l'inclinaison du corps, si vous arrivez à piger ça quoi je veux dire...
Ceci dit, j'étais contente comme tout, que ça m'a ramené à la premiére fois où je me suis tenue debout sur une planche, il y a 32 ans!!! ça rajeunit!!!