Session d'excellente facture ce matin en Gironde !
1m parfait au lever du jour, léger vent d'est pour faire friser les lèvres, pas de courant... Y avait vraiment que la couleur de l'eau comme bémol mais faut vraiment faire les difficiles !
Rencard avec mes deux potes en sortant du boulot hier soir, avec déjà la session du midi assez physique dans les bras.
On profite d'une bonne heure dans l'eau au soleil couchant, fort vent de Nord mais y a quand même des bouts qui passent avec une houle qui taille encore un bon mètre.
Sortie à la nuit, apéro, pique-nique, dodo dans les bagnoles pas trop tard pour être à peu près frais ce matin.
Et ce matin, festival de barriques !
J'adore ces conditons bien creuses et pas trop grosses où y a calage sur chaque vague... Je compte même pas le nombre de fois où je me suis calé dans le tube, des fois bien profond avec l'ouverture 10m devant, des fois juste à l'entrée avec la lèvre qui tombe à côté. Mais jamais sorti ou pas proprement (à travers la lèvre quoi) c'était bien bien rapide... Un pur régal, et une floppée de visions magiques dans les yeux !
Mes deux potes qui d'habitude galèrent un peu plus quand c'est creux se sont éclatés, à tel point que je suis sorti de l'eau une vingtaine de minutes pour prendre des photos, tellement ils avaient le sourire après chaque vague comme jamais.
Quel dommage que j'avais pas pris le caisson étanche !
Quelques extraits, j'ai pas le temps d'en poster plus pour l'instant faut que je bouffe en quatrième vitesse...
Edit : Voila j'ai fini de les dépiler, je les mets toutes. Beaucoup de belles vagues en l'espace de 20 minutes, alors sur 2h30 de session