Petite session sympa pour moi de 18h30 à 20h30 au début un peu mou vent on léger puis avec le descendant ça s'est mis à fermer. Dommage le vent était repassé off.
Mais bon rien que le coucher de soleil en valait le coup. Des couleurs hallucinantes.
pipeau a écrit:He bien moi pour ma dernière journée de vacances en attendant les rtt de mardi et de mercredi je me suis collé un peu en retrait de la zone baigneur à la Gravière avec .... des palmes ! C'est tout ! Une vision sur une vague qui a dèroulé plus que les autres, des bons "touillages" , des petites frayeurs quand même quand la vague fait plus de 1m parceque vu mon niveau mes fins de vagues sont toujours les mêmes : sanctions !
djezus a écrit:J’ai pu essayer le fish de Pascal
Pas évident du tout à la rame avec le clapot + backwash : ca bouge dans tout les sens et c’est très fatiguant pour le dos, sur les vagues c’est cool ça part comme un missile et c’est inarrêtable ça passe les section sous molle comme qui rigole, assez sympa quand le surf devient impossible ou chiant en petite planche.
djezus a écrit:Apparemment ils ont eu du nettement mieux que ca le matin avec une autre équipe (l’équipe « matin » quoi)
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités