Session(s) du 29/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/08/2008

Messagepar fafa » Ven Aoû 29, 2008 22:42

Petite session sympa pour moi de 18h30 à 20h30 au début un peu mou vent on léger puis avec le descendant ça s'est mis à fermer. Dommage le vent était repassé off.
Mais bon rien que le coucher de soleil en valait le coup. Des couleurs hallucinantes. :yess:
fafa

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 29/08/2008

Messagepar pipeau » Sam Aoû 30, 2008 13:17

He bien moi pour ma dernière journée de vacances en attendant les rtt de mardi et de mercredi :lol: je me suis collé un peu en retrait de la zone baigneur à la Gravière avec .... des palmes ! C'est tout ! Une vision sur une vague qui a dèroulé plus que les autres, des bons "touillages" , des petites frayeurs quand même quand la vague fait plus de 1m parceque vu mon niveau mes fins de vagues sont toujours les mêmes : sanctions !
pipeau

Session(s) du 29/08/2008

Messagepar Uhaina » Sam Aoû 30, 2008 13:25

pipeau a écrit:He bien moi pour ma dernière journée de vacances en attendant les rtt de mardi et de mercredi :lol: je me suis collé un peu en retrait de la zone baigneur à la Gravière avec .... des palmes ! C'est tout ! Une vision sur une vague qui a dèroulé plus que les autres, des bons "touillages" , des petites frayeurs quand même quand la vague fait plus de 1m parceque vu mon niveau mes fins de vagues sont toujours les mêmes : sanctions !

Cool! Tu n'as pas démerité comme ce sont tes toutes premières sorties en bodysurf,donc c'est plutôt très bien,bravo à toi!
Uhaina

Session(s) du 29/08/2008

Messagepar djezus » Lun Sep 01, 2008 06:06

Le vendredi aprem apres le taf
Session assez moyenne/mediocre mais avec des potes et on s’est bien marré :
Y avait un bon team kamikaze : le kim, le gart, le frangin (Olive) en bonzer :

Pascal en fish/baleine :

Moi meme

Le chien le plus gros de l’univers :

J’ai pu essayer le fish de Pascal
Pas évident du tout à la rame avec le clapot + backwash : ca bouge dans tout les sens et c’est très fatiguant pour le dos, sur les vagues c’est cool ça part comme un missile et c’est inarrêtable ça passe les section sous molle comme qui rigole, assez sympa quand le surf devient impossible ou chiant en petite planche.

Apparemment ils ont eu du nettement mieux que ca le matin avec une autre équipe (l’équipe « matin » quoi)
djezus

Session(s) du 29/08/2008

Messagepar zitoune » Lun Sep 01, 2008 07:42

djezus a écrit:J’ai pu essayer le fish de Pascal
Pas évident du tout à la rame avec le clapot + backwash : ca bouge dans tout les sens et c’est très fatiguant pour le dos, sur les vagues c’est cool ça part comme un missile et c’est inarrêtable ça passe les section sous molle comme qui rigole, assez sympa quand le surf devient impossible ou chiant en petite planche.

Effectivement le fish ça part facilement et ça vole au dessus des sections :yess:

djezus a écrit:Apparemment ils ont eu du nettement mieux que ca le matin avec une autre équipe (l’équipe « matin » quoi)

:lol: , et le plus gros chien de l'univers m'a fait bien marré aussi :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde