Session(s) du 28/05/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/05/2010

Messagepar wAga » Ven Mai 28, 2010 13:33

Si prendre des vagues en choisissant les plus grosses qui se forment le plus loin du bord en connectant les sections, ou si choisir les sections plus à l'inside et les lacérer de virages plus ou moins serrés c'est "surfer" : alors ça a "surfé" aux USA-sur-Gironde.

Avec Diane et Jay qui ont bien voulu faire un crochet pour me récupérer nous avons passé 2h00 à l'eau à la fin du descendant.

Certes au début les vagues étaient cabossées, hachées et il fallait se jouer de toutes les embuches qu'elles mettent devant la planche. Mais le temps est devenu clément, le vent s'est essoufflé et le soleil nous a même regardé !

Jusqu'à 7 à 8 sur le spot, dont me semble-t-il un local qui a fait parlé de lui récemment par sa première vidéo, puis un autre plus sage avec une "gauloise moustache".

Le spot distillait surtout des droites qui finirent par offrir des faces plus lisses, une fois la barre passée ...merci le chenal.
Malgré les masses d'eau en mouvement, un peu plus de pêche aurait rendu l'ensemble plus joueur. Le choix du 10' a été le bon.

Bref, une de ces sessions qui sur le papier fait peu envie (surtout après les 5 j. de feu que nous avons eu) et qui au final fait bien plaisir.
Sachant que je ne pourrai pas surfer demain matin, la dose du jour devrait me permettre de patienter ...un peu.
wAga

Re: Session(s) du 28/05/2010

Messagepar squallygator » Ven Mai 28, 2010 13:45

bien joué !
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Uhaina » Ven Mai 28, 2010 19:43

Bien chouette journée ici aussi avant le boulot demain, faut bien gagner sa croute !
Que dire sinon :
- le gros smile de Shark sur sa vague en surf quand je l'encourageait en remontant au pic.
- la grosse poilade pour pas dire crise de fou rire avec mon acolyte bodysurfeur Alex L. (il est aussi foufou que moi à l'eau celui là :lol: )
anecdote aussi : Alex (un très bon bodysurfeur) qui a cru avant d'arriver à l'eau que Shark au début en bodysurf était un autre bodysurfeur qui score pas mal, mêmes palmes, pour dire la progression de notre petit Sharky :yess:
- les délires aussi sur la première session du matin (matin en beug, AM en bodysurf)
:camion:
Uhaina

Messagepar francky » Ven Mai 28, 2010 20:37

Bon gavage sur cette session 2h CV en début de soirée.
Une trentaine de surfers sur un repli avec des sets ~0.80cm avec un swell un peu - venté qu' hier,
en gros la chine & de la taxe à la pelle...
Je check la même droite 1m propre ouvrante, ça tube beaucoup mieux qu' hier sur un reef,
je retrouve un pote qui se déchaine aussi 8)
Du rolls, slashs et quelques casquettes me font finir en joie 8)
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar TonTon Fred » Sam Mai 29, 2010 04:09

:wink:

Au retour du travail, j'étais allé sur un point break, plus au sud pour voir ce que ça donné à 06h00 du mat , l'orientation du wind était correcte sous offshore mais le swell était faible.
Y avait un p'tit 70cm calé en série, mais rien à se mettre sous la BB.
Dommage :!:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar domboard » Sam Mai 29, 2010 05:08

Bonne session avec mon pote Yanoch, vagues clapoto-ventées mais avec une taille sympa et de bonnes portions qui déroulaient, et puis de bonnes tranches de rigolade... Tellement qu'a un moment, j'ai bu la tasse en me faisant dérouiller par une série, le fou-rire ça hydrate... :D
Bon j'y retourne...A tout à l'heure.
domboard

Messagepar yanoch » Sam Mai 29, 2010 20:34

Du soleil, quelques belles vagues, du rire et de la bonne humeur voilà là recette d'une session réussie.
De jolies gamelles pour ma part, de la taxe... :twisted: mais des bons bouts quand même. Bon j'ai laissé pas mal de vagues à Domboard car je sais que c'est important pour lui... :wink:
Vivement la prochaine...!
yanoch

Messagepar domboard » Dim Mai 30, 2010 09:04

yanoch a écrit: Bon j'ai laissé pas mal de vagues à Domboard car je sais que c'est important pour lui... :wink:
Vivement la prochaine...!

:lol: Bon je vais me mettre la tête dans la bassine pour boire la tasse. Vivement la prochaine "Max la taxe". :twisted:
domboard

Messagepar yanoch » Dim Mai 30, 2010 20:30

"Bbllb...blopb...fagblbla...bulle, le tblou dlans la mouss j'ai... blbl ... vu un éclair... blubl... bleu... ai du l'éviter... blobl... de justesse... " extrait du journal de bord d'un chalutier de 9 pieds qui péchait le long du pic... :fish:
À très vite l'ami. :wink:
yanoch

Retourner vers Les sessions de tout le monde