![rigole :lol:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/mf_laughbounce2.gif)
Ramage et re-ramage sont les 2 mamelles de la planche à ressac (même si , oui, ok, une planche n'a pas de mamelles!!!)
Shark a écrit:J'ai tenu 15 minutes, puis mon leash a laché ! Il fait beau et c'est quand même assez marrant à l'eau, donc je me change, repasse par l'appart pour prendre la carte bleue, direction les sables d'or pour acheter un nouveau leash,
padyere a écrit:Ramage et re-ramage sont les 2 mamelles de la planche à ressac (même si , oui, ok, une planche n'a pas de mamelles!!!)
fab_session a écrit:Shark a écrit:J'ai tenu 15 minutes, puis mon leash a laché ! Il fait beau et c'est quand même assez marrant à l'eau, donc je me change, repasse par l'appart pour prendre la carte bleue, direction les sables d'or pour acheter un nouveau leash,
c'est pour éviter ce genre de désagrément que j'ai désormais toujours un leash de secours dans la voiture.
zitoune a écrit:padyere a écrit:Ramage et re-ramage sont les 2 mamelles de la planche à ressac (même si , oui, ok, une planche n'a pas de mamelles!!!)
t'as refait de la planche à ressac auj?
bon sinon ça manque de photos tous ces reports
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités