bon, voici enfin le report avec les photos.
une session marquante à tous point de vue ou j'ai côtoyé le pire et le meilleur !
donc session du matin tôt de prévue, je pars avec un pote et je dois en rejoindre un autre + Flod_Fed sur place
et là la session démarre très mal !
sur la route, un peu avant Andernos, on remarque un brouillard très localisé au dessus d'un capot de voiture, celle-ci se trouvant non pas sur la route mais en contre-bas du fossé.
après trois secondes le temps que mes quelques neurones veuillent bien s'accoupler et on s'aperçoit que deux jeunes viennent de se vautrer en bagnole à l'instant.
(merd.., mio qui chambrais un peu flod_fed la veille en MP en lui disant que j'avais l'appareil et que je pourrai prendre sa nouvelle plaie en photo !)
un jeune dehors mais l'autre qui reste allongé au volant, on s'avance timidement le ventre noué.
allez, il est tôt mais on se bouge le c.., petite révision des gestes de premier secours dans la tête, je fais un chek-up de la situation pendant que le pote téléphone aux pompiers.
au final, ça n'avait pas l'air trop grave malgré la crise d'épilepsie de la victime pendant 2 à 3 minutes (là on se retrouve dans un grand moment de solitude !), sonné par l'impact et peut-être les boissons consommés pendant la nuit.
après la prise en charge des pompiers, on repart en direction des vagues mais il y a déjà moins de motivation
arrivé sur place, c'est jolie mais il y a déjà du monde !
la première heure est difficile, les jambes flageolantes et le ventre toujours noué, surement le contre-coup du matin. je ne prends pas beaucoup de vagues malgré des bombes qui passent de temps en temps.
puis après être sorti soufflé un peu, je retourne à l'eau avec de meilleurs intentions et là
je vais me gaver tous le monde va se gaver pendant le reste de la session avec de la houle en hausse, des séries plus fréquente et moins fermantes et un vent qui va tomber pour nous offrir un plan d'eau vert miroir !
une de mes meilleure sessions de l'année, celle qui restera dans la tête au mois de décembre quand je me demanderai ce que je fous dans l'eau à 8h du mat par 2 degrés et un bon vent glacial du nord !
place aux photos même si c'est pris d'un peu loin et que l'on ne voir pratiquement que moi dessus !
(c'est pas ma faute!)
le pic en arrivant
c'est pas top du top mais ça va aller en s'améliorant
j'ai mon SUP
j'ai amener le deuxième pour l'initiation d'un pote
mais il en chie un peu !
la vue du pic avec flod_fed au premier plan
un bon vent d'est au début
mais du monde aussi
c'est parti mon kiki !
avec un SUP on part même quand il n'y a pas de vague !
bon, des fois les virages sont un peu rock 'n roll
mais il y a du public donc on s'applique !
il y avait aussi des gauches
longues et belles
quelques vols planés de rigueur !
et toujours des droites...
en longboard aussi pour mon pote
il faisait tellement chaud que j'ai fini en session slip !
les potes s'aperçoivent que finalement le SUP c'est pas si stable et surtout très lourd à porter !
une bien belle session donc !