Session(s) du 26/11/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/11/2011

Messagepar pelou » Sam Nov 26, 2011 15:41

Session entre gilles à l'abri des regards indiscrets :roll:
Image
un peu de marche sur les bigorneaux, un peu de rame dans le clapot, un peu de glissades sur une longue petite gauche.
J'espérais mieux mais on a vu pire...et puis c'est pas comme si le brouillard ne s'était pas levé...
pelou

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 26/11/2011

Messagepar zitoune » Sam Nov 26, 2011 18:47

Session mi figue mi lose plus au sud,
Le brouillard s'est levé mais la houle est un peu en vrac et bordel l'eau est froide :lol:
quelques glissades mais rien de bien transcendant :roll:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar GG85 » Sam Nov 26, 2011 18:48

Vous êtes en chaussons en gironde?
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Tibok » Sam Nov 26, 2011 18:54

aujourd'hui non mais demain oui pour ma part !!
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Occy17 » Sam Nov 26, 2011 19:00

en 17, on est encore plusieurs pieds nus
Single vient de mettre sa 4/3 pour la 1ère fois cette après midi (mais il a de la peau de zébu et du gras de phoque en dessous :wink: )

Zit, c'est normal que tu trouves l'eau froide après l'australie
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Prunel » Sam Nov 26, 2011 19:01

Aïe, je comptais faire ma dernière session sans chausson demain :?
Prunel

Messagepar Biscaye » Sam Nov 26, 2011 19:06

GG85 a écrit:Vous êtes en chaussons en gironde?

Non toujours pas. L'eau est encore à 16° donc ça passe encore. Combien de temps,...

Sinon, c'était quand même pas trop mal cet après midi en nord médoc. Quelques jolies gauches d'1m50 sont passées malgré la houle longue et un peu vrillée :wink: .
Biscaye

Messagepar Aramis » Sam Nov 26, 2011 20:16

Ah les prévisions !

Ce samedi devait être le climax de la semaine , hier encore 1.4 m vent E faible, bref LA session .
Mais ce matin c'était baisse de houle, vent du Sud et brouillard, beaucoup moins glamour .

Tant pis l'appel de l'Océan est plus fort .

J’embarque le 6.6 et les enfants ( faut bien qu'ils prennent l'air ) et go IO ! Je rejoins l'assemblée du team SRP 17 , Occy 17, Single, Domboard, Yes, Barracuda and brother , Wallace, Jérémie . Le groupe se sépare et je vais avec les chargeurs sur le spot de mes cascades précédentes . Barracuda nous emboîtent le pas .

Disons le clairement, le spot est beaucoup moins attirant que Mercredi dernier . Un peu de clapot par là , un peu de vagues vrillées par ici, plus de monde, le ciel bas , mouais ..........mais au fond des droites semblent pas mal .

Le passage de barre se fait assez facilement, je suis agréablement surpris . Ensuite c'est un peu laborieux , les séries sont longues à venir, le pic bouge et je ne suis pas toujours bien placé . Occy et Single , shoote leur quota .
Moi je bataille , puis hop hop hop sur une belle je rame avec Single plus à l'intérieur puis il me lance " vas y, vas y " !!!! et c'est parti pour une longue et belle droite. Je retrouve sous mes pieds les sensations tout en glisse de mon "petit" single , ah c'est bon . Tout à mon plaisir je poursuis la vague jusqu’à son terme .

Groooooosse erreur !!!!

Le retour est placé sous le signe du buffet à volonté , je mange, je mange , je mange .

Au total je me prends 7 séries sur la couenne avant de rejoindre le pic

Ensuite je navigue de pics en pics, fais des tentatives, mais rien de probant , enfin une belle vague en bonne compagnie c'est toujours bon à prendre .
Aramis

Messagepar domboard » Sam Nov 26, 2011 21:03

Beurk session pour moi. Mis à part le plaisir de voir le team surfrepotes, j'ai surfé des vagues à facettes... Les boules. 250 au peak. Des surfers avec un peu d'eau autour. Mais bon, on est mieux que dans le métro ! Hop hop hop, on retrouve l'optimisme ! :D
domboard

Messagepar wAga » Dim Nov 27, 2011 09:29

Allez, y'a longtemps que j'ai pas alimenté les sessions...

Pas de chausson, juste la 4-3, ressortie pour l'occasion.
Session "à la maison" en fin PM : seul et pas le temps de manger trop de goudron.

Un pic en gauche-droite, puis surtout gauche dans le jus, qui filtre bien. Pas de vent, du soleil. 7-8 au pic, peut-être plus. J'suis surtout resté concentré sur le plan d'eau et l'horizon.
Des bouts à un petit 2 m., alors que plus loin ça lève et placarde méchant ; malgré quelques sets qui offrent de beaux murs, seuls les mouettes en profitent pour se faire "pousser".

5-6 vagues en 1h45.
Le double sur le nose, et 2 tailles de plus en tour de poitrine : merci les canards profonds et autres touillages !

Les copains vont se gaver ce PM s'ils trouvent le bon pic pas trop peuplé.

Le problème c'est que ça donne grave envie de replonger pour enchaîner les sessions.

:flute:
wAga

Messagepar Aramis » Dim Nov 27, 2011 10:16

wAga a écrit:
Le problème c'est que ça donne grave envie de replonger pour enchaîner les sessions.

:flute:

Tant mieux, tu commençais à nous manquer .
Aramis

Messagepar zitoune » Dim Nov 27, 2011 10:21

Aramis a écrit:Ce samedi devait être le climax de la semaine , hier encore 1.4 m vent E faible, bref LA session

:+1: bien déçu hier car effectivement les préviz étaient très aguicheuses
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Jérémie » Dim Nov 27, 2011 11:36

domboard a écrit:Beurk session pour moi. Mis à part le plaisir de voir le team surfrepotes, j'ai surfé des vagues à facettes... Les boules. 250 au peak. Des surfers avec un peu d'eau autour. Mais bon, on est mieux que dans le métro ! Hop hop hop, on retrouve l'optimisme ! :D

Session pas si beurk pour moi... quelques jolies droites, quelques jolies cascades aussi (pas de Aramis cette fois :wink: ). Du monde ... Les longs en haut, les shorts en bas. Certes il fallait slalomer pour éviter la foule... mais une très bonne ambiance avec le team. De nouvelles rencontres (dont une avec un surfer avec une prothèse de jambe). Un bon après midi de surf ...
Jérémie

Messagepar domboard » Dim Nov 27, 2011 14:06

Effectivement, j'ai quelques instantanés en tête de toi sur de beaux take-off ou bien placé dans l'inside :+1: . Jérem lancé avec son Barrel massif, c'est pas tout à fait un SurfingGilou au bottom, mais faut quand même faire gaffe. :D
Il y avait Yes aussi qui dominait outrageusement le spot, c'est juste que le gaillard se place toujours au poils sur les série. Et puis cette élégance :wink:
Et Wallace qui a testé ses nouvelles dérives, j'attends son post pour qu'il nous explique le changement... :twisted:
J'ai déjà surfé avec le gars en LB que tu décris. Il est souvent sur un repli connu et également bondé. Il ne fait pas de figuration avec sa board, il score tout simplement et en toute simplicité. Belle rencontre.
domboard

Messagepar jostyly » Dim Nov 27, 2011 15:27

Salut
Je me lance pour ma première contribution.
Hier, Angers, 11h30: Le report ne paraissait pas terrible pour la vendée (brouillard on ne voyait même pas la mer sur la photo). Mais sur le papier les conditions étaient là.
Aller hop 12h30 je décolle avec la rusty mod fish.
Arrivée 2 heures plus tard en vendée: Température ext assez fraiche un longboard qui sort de l'eau, et personne dans l'eau...ça sent mauvais. :cry:
Mais bon je ne me suis pas avalé 200km de goudron pour me promener dans les dunes...
Je commence a m'habiller et en enfilant ma 5 3 (rien de sexuel...) je vois un pic se former MMMMhhhhh ça va se caler avec le montant je suis arrivé au bon moment. :)
Je me mets a l'eau et c'est parti pour 3h00 de droite de, gauches glassy entre 1m50 2m a la série pas trop creux mais c'est ce qui me faut au total une bonne dizaine a l'eau et très bonne ambiance. :yahoo:
Résultat très bonne session dommage que le ciel n'est pas réussi à ce dégager.
Aller à ciao bon dimanche :yess:
jos
jostyly

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde