par Aramis » Sam Nov 26, 2011 20:16
Ah les prévisions !
Ce samedi devait être le climax de la semaine , hier encore 1.4 m vent E faible, bref LA session .
Mais ce matin c'était baisse de houle, vent du Sud et brouillard, beaucoup moins glamour .
Tant pis l'appel de l'Océan est plus fort .
J’embarque le 6.6 et les enfants ( faut bien qu'ils prennent l'air ) et go IO ! Je rejoins l'assemblée du team SRP 17 , Occy 17, Single, Domboard, Yes, Barracuda and brother , Wallace, Jérémie . Le groupe se sépare et je vais avec les chargeurs sur le spot de mes cascades précédentes . Barracuda nous emboîtent le pas .
Disons le clairement, le spot est beaucoup moins attirant que Mercredi dernier . Un peu de clapot par là , un peu de vagues vrillées par ici, plus de monde, le ciel bas , mouais ..........mais au fond des droites semblent pas mal .
Le passage de barre se fait assez facilement, je suis agréablement surpris . Ensuite c'est un peu laborieux , les séries sont longues à venir, le pic bouge et je ne suis pas toujours bien placé . Occy et Single , shoote leur quota .
Moi je bataille , puis hop hop hop sur une belle je rame avec Single plus à l'intérieur puis il me lance " vas y, vas y " !!!! et c'est parti pour une longue et belle droite. Je retrouve sous mes pieds les sensations tout en glisse de mon "petit" single , ah c'est bon . Tout à mon plaisir je poursuis la vague jusqu’à son terme .
Groooooosse erreur !!!!
Le retour est placé sous le signe du buffet à volonté , je mange, je mange , je mange .
Au total je me prends 7 séries sur la couenne avant de rejoindre le pic
Ensuite je navigue de pics en pics, fais des tentatives, mais rien de probant , enfin une belle vague en bonne compagnie c'est toujours bon à prendre .