Session(s) du 26/07/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/07/2012

Messagepar Grolapin » Jeu Juil 26, 2012 08:37

Putain de vent de sud sur la presqu'île à l'aube, la baiiiise :cry:
Grolapin

Re: Session(s) du 26/07/2012

Messagepar squallygator » Jeu Juil 26, 2012 09:20

dommage
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Grolapin » Jeu Juil 26, 2012 09:38

Entre les gros placards glassy d'hier et les petits placards clapoteux d'ajourd'hui... hmmm oui j'ai préféré hier :D
Grolapin

Session(s) du 26/07/2012

Messagepar zitoune » Jeu Juil 26, 2012 09:39

Superbe session ce matin, cette fois pas de blague entre les lignes :fufu:
Au départ, superbe glassy, houle propre mais vagues un peu aléatoires... Toutefois ça n'a rien a voir avec hier et il y a de bons bouts à prendre.
Ensuite le vent de sud se lève et on se dit que c'est mort mais on reste à l'eau, 30mn plus tard la marée fait son effet, le vent se calme et des séries de dingues rentrent. 1m20 facile sur le pic,'ça déroule, ça ouvre, j'ai même passe un cut back c'est dire! De bons drops, de bonnes accélérations, et même quelques vagues jusqu'au bord!
Le moment magique ne durera pas, les séries se font de plus en plus rares et c'est moins intense mais au vu des derniers sessions c'était un instant limite magique tant ça faisait longtemps !
Je me suis clairement réconcilie avec le surf et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris du plaisir comme ça !
Le moment le plus sympa aura été la série de 4 vagues ou nous sommes partis les uns a la suite des autres :)
On part bosser en laissant un plan d'eau encore bien sympathique !
Bon c'etait peut etre pas la session de l'année mais au vu des derniers mois, perso c'était juste jouissif :)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Grolapin » Jeu Juil 26, 2012 09:49

Paye ton manque de chatte quoi, j'ai dû bouffer ce foutu zef une heure avant vous et il est pas tombé :cry:
Grolapin

Messagepar zitoune » Jeu Juil 26, 2012 11:13

La vidéo de LSI illustre assez bien les conditions de ce matin :

Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dinoso_surf » Jeu Juil 26, 2012 11:15

Bien joué les gars!! :yess:

Moi j'avais pas le courage de me lever cette fois ci!!!
dinoso_surf

Messagepar dahomey » Jeu Juil 26, 2012 14:16

franchement on a été chanceux...c'était bon :+1:
au début des gauches, pàuis après des droites avec certaines dans le lot parfaites !!!!!
super session ce matin, zit à bien résulé les conditions mais la période de bonne vague a été plus longue qu'il ne laisse entendre !!!
aujourd'hui c'était top ...j'aime le surf...surtout comme ca :amour:
dahomey

Messagepar soroli » Jeu Juil 26, 2012 17:11

4 heures de session entre 12h30 et 16h30 avec les kids !!!!! Pu...n , c'est bon !!!!
Il a plu ce matin, le temps est très couvert, orageux mais du coup le vent est quasi nul. Le plan d'eau est glassy, les vagues vont passer d'un bon mètre ++ à un gros 80cm++ au cours de la session. Le vent restera E puis NE sans rider la surface mais qu'est ce qu'il est chaud !! Et l'arrivée du soleil va plomber la sensation de chaleur :shock: (en sortant, il fait 35° à la plage et le sable est brûlant).
Les vagues ont tendance à fermer mais en sélectionnant bien, il y a moyen de trouver des épaules qui déroulent et de placer quelques bonnes manoeuvres. Sinon, comme c'est creux, il faut chercher l'ombre et la fraîcheur ... :D
Quelques photos pour illustrer :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sur ce, je vous laisse. Je file retrouver l'ami Pelou pour une session de fin de journée... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar squallygator » Jeu Juil 26, 2012 17:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH
:pendu:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Das » Jeu Juil 26, 2012 18:37

soroli a écrit:]
Sur ce, je vous laisse. Je file retrouver l'ami Pelou pour une session de fin de journée... :fufu:

Ouais ouais....session prés du Moka avec la combi rouge et blanche :fufu:
Das

Messagepar pelou » Jeu Juil 26, 2012 20:32

Das a écrit:
soroli a écrit:]

Ouais ouais....session prés du Moka avec la combi rouge et blanche :fufu:

On aurait mieux fait!
J'espérais une session aussi bonne que la veille sur la roche mais le vent de sud ouest s'est levé quand on s'est garé, le clapot était presque aussi gros que la houle avec la marée haute sur la fin... Session pas terrible mais quelques take off quand même en short, ça m'aura au moins permis d'évacuer les excès de la journée en rouge et blanc...
pelou

Messagepar soroli » Jeu Juil 26, 2012 21:07

Oui, le Moka, c'est pour demain ... quoi que, le Petit Bayonne, c'est plus trop de notre âge ...
Tout a été dit, poissards nous avons été ... Au moment où nous avons aperçu l'océan, le vent a tourné ...
Bon, on était sur place, on allait pas faire demi-tour. Mais vraiment pas terrible ...
La houle de vent SO venait à 45° de la houle principale et vrillait complètement les vagues. :bye:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Syl2btz » Jeu Juil 26, 2012 22:07

Après 2 jours de bonnes sessions mardi et mercredi sur Btz avec un peu de taille (surtout mercredi avec un bon 1M50 le matin bien tassé à la Grande), je débarque ce matin à 8H45 un peu la fleur au fusil ce matin (croyant à un plan d'eau clapot) sur un spot de marée haute au sud de Btz ... :fufu:

Et là , j'y crois pas .... plan d'eau ultra glassy metallique, des vagues PARFAITES , 2 gus à l'eau ....
Je rève, je vais me réveiller .... :sos:
Une fois sur l'eau le "cauchemar" continue ....

2H30 de surf sur un plan d'eau d'un glassy hallucinant à enquiller barrels sur barrels, un bon 1M20 sur les séries ...qui déroulent droite et gauche ....le tout à 3 sur le pic tout au long de la session :ooo:

Dément ,j'en reviens toujours pas .... mais j'ai ma petite explication sur ce phénomène surnaturel ..... VIVE LES FETES DE BAYONNE :yahoo:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar kyu » Ven Juil 27, 2012 07:54

Déja bien rassasié après la session du matin avec zit , Daho et Matt, je regarde quand même les cams dans l'après midi et constate, Oh stupeur, que le vent ne se lève pas ... ça tombe bien , ma chérie veut aller manger à la plage et regarder le coucher du soleil . Qu'il en soit ainsi, je glisse la board discrétement dans le coffre de la voiture . En arrivant , il tombe quelques gouttes mais pas de vent et ça semble vouloir se dégager bien vite .
La marée étant trop basse, j'en profite pour consacrer du temps à Mme et on fait un plouf bodysurf dans un joli shore break un peu fermant . La marée encore trop basse à la fin de nos jeux aquatiques, je suggére d'aller bouffer et de revenir pour le sunset , histoire de choper quelques vagues à mi marée .
1h plus tard, le ventre plein de moules frites créme , retour sur la plage . La droite du matin est de retour mais a perdu en taille et en punch mais il y a encore de quoi s'amuser . Quelques séries ferment mais en étant bien placé, ça le fait ! Il y a aussi la gauche du matin , bref , y'en a pour tout le monde . je retrouve Dridri au pic , il en profite pour me taxer une jolie gauche , du coup je lui colle un pain et on se parle plus ! non j'déconne .
Une petite heure de surfing tranquille , bien qu'un peu mollasson assez rapidement à cause de la marée devenue trop haute pour cette houle en chute libre .
Quelques photos prises par mon frangin, en mode feignasse sur le sable :
Image
Image
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde