Déja bien rassasié après la session du matin avec zit , Daho et Matt, je regarde quand même les cams dans l'après midi et constate, Oh stupeur, que le vent ne se lève pas ... ça tombe bien , ma chérie veut aller manger à la plage et regarder le coucher du soleil . Qu'il en soit ainsi, je glisse la board discrétement dans le coffre de la voiture . En arrivant , il tombe quelques gouttes mais pas de vent et ça semble vouloir se dégager bien vite .
La marée étant trop basse, j'en profite pour consacrer du temps à Mme et on fait un plouf bodysurf dans un joli shore break un peu fermant . La marée encore trop basse à la fin de nos jeux aquatiques, je suggére d'aller bouffer et de revenir pour le sunset , histoire de choper quelques vagues à mi marée .
1h plus tard, le ventre plein de moules frites créme , retour sur la plage . La droite du matin est de retour mais a perdu en taille et en punch mais il y a encore de quoi s'amuser . Quelques séries ferment mais en étant bien placé, ça le fait ! Il y a aussi la gauche du matin , bref , y'en a pour tout le monde . je retrouve Dridri au pic , il en profite pour me taxer une jolie gauche , du coup je lui colle un pain et on se parle plus ! non j'déconne .
Une petite heure de surfing tranquille , bien qu'un peu mollasson assez rapidement à cause de la marée devenue trop haute pour cette houle en chute libre .
Quelques photos prises par mon frangin, en mode feignasse sur le sable :