SeaReaL a écrit:Je vois qu'on est beaucoup à se lever tôt pour aller surfer le matin...
La houle ayant bien grossi dans la nuit (ça se sentait déjà hier soir en fin de session), j'ai même pas été voir à anglet; et les beachbreaks plus au sud n'étant pas très engageant j'ai tenté ma chance sur une jolie droite de reef. A 6h30 on était environ 10 à l'eau et à 7h y'avait déjà 20 surfeurs au pic: je savais que la vague était peuplée, mais un matin tôt en semaine je pensais pas que ça serait à ce point là...
Du coup, j'ai eu un peu de mal pour me placer, à cause des autres surfeurs et des rochers dont je connaissais pas l'emplacement, j'ai pris que 2 vagues en 45min (et encore, des petites, pas celles des séries, qui déroulaient du pic jusqu'au bord).
Bref, un peu déçu (peut-être parce que je m'étais gavé comme il faut hier soir aussi ) mais au moins je sais qu'il faut sois y aller la nuit soit connaitre bien la vague pour se faire plaisir là bas...
J'espère que la session de ce soir sera meilleure (je sais pas ou encore, Uhaina: le reef de gauche un peu plus au sud peut-être? )
Désolé,j'arrives un peu tard pour répondre pour cause d'apéro,de toute façon pour la vague que tu convoitais ce soir ce n'est pas la bonne marée et ça manque encore un poil de houle.
Pour ce qui est du spot que tu as surfé quand tu dis "je ne sais pas encore ou sont les rochers",c'est simple,il y en a partout,avec des patates qui sortent plus que d'autres,et une "dalle" avec très peu de fond vraiment au pic,là vu la saison c'est cuit niveau population sur ce spot,surtout tu y étais pile sur la meilleure marée quand tout les habitués y sont,avec la hierarchie tacite qui va avec (même si c'est pas toujour visible pour les surfeurs de passage),faut se faire sa place et qu'au file du temps ton visage soit connu,sinon y'a tout de même moyen en étant réglo,ça taxe pas beaucoup.
En tout cas c'est très très bien pour une première sur ce spot d'avoir eu tes vagues malgré le monde.
@Bisurfeur: Enorme cette session!!!!