Session(s) du 26/06/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar Uhaina » Jeu Juin 26, 2008 21:29

SeaReaL a écrit:Je vois qu'on est beaucoup à se lever tôt pour aller surfer le matin...
La houle ayant bien grossi dans la nuit (ça se sentait déjà hier soir en fin de session), j'ai même pas été voir à anglet; et les beachbreaks plus au sud n'étant pas très engageant j'ai tenté ma chance sur une jolie droite de reef. A 6h30 on était environ 10 à l'eau et à 7h y'avait déjà 20 surfeurs au pic: je savais que la vague était peuplée, mais un matin tôt en semaine je pensais pas que ça serait à ce point là... :?
Du coup, j'ai eu un peu de mal pour me placer, à cause des autres surfeurs et des rochers dont je connaissais pas l'emplacement, j'ai pris que 2 vagues en 45min (et encore, des petites, pas celles des séries, qui déroulaient du pic jusqu'au bord).
Bref, un peu déçu (peut-être parce que je m'étais gavé comme il faut hier soir aussi :fufu: ) mais au moins je sais qu'il faut sois y aller la nuit soit connaitre bien la vague pour se faire plaisir là bas...

J'espère que la session de ce soir sera meilleure (je sais pas ou encore, Uhaina: le reef de gauche un peu plus au sud peut-être? :roll: )

Désolé,j'arrives un peu tard pour répondre pour cause d'apéro,de toute façon pour la vague que tu convoitais ce soir ce n'est pas la bonne marée et ça manque encore un poil de houle.

Pour ce qui est du spot que tu as surfé quand tu dis "je ne sais pas encore ou sont les rochers",c'est simple,il y en a partout,avec des patates qui sortent plus que d'autres,et une "dalle" avec très peu de fond vraiment au pic,là vu la saison c'est cuit niveau population sur ce spot,surtout tu y étais pile sur la meilleure marée quand tout les habitués y sont,avec la hierarchie tacite qui va avec (même si c'est pas toujour visible pour les surfeurs de passage),faut se faire sa place et qu'au file du temps ton visage soit connu,sinon y'a tout de même moyen en étant réglo,ça taxe pas beaucoup.
En tout cas c'est très très bien pour une première sur ce spot d'avoir eu tes vagues malgré le monde. :yess:

@Bisurfeur: Enorme cette session!!!! :youpi:
Uhaina

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar Slade » Ven Juin 27, 2008 08:53

je suis le seul à avoir surfé en medoc ou quoi??

bref départ à 6h30 direction le nord, on arrive sur le spot, quelques surfeurs à l'eau qui sortiront juste apres. j'était avec deux potes, un en body et un en surf.
la barre était vraiment technique, d'ailleur JB (surf) ne passera pas la barre XD.

une fois au line-up, le plan d'eau est agité et des gros pacquets d'eau déboulent de nullle part à la série, j'ai pris mon petit lot de vagues puis je suis sorti, n'étant pas rassuré ( j'était le seul surfeur encore dans l'eau ). donc voila, session mitigée, je pense que le spot était à la limite de la saturation.

mais c'était fun quand meme :youpi:
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar Tom17 » Ven Juin 27, 2008 10:53

Session avec schtroumf et 2 potes sur oléron. Pas très motivé par les prévisions (vent de NO ), je me laisse quand même convaincre par les copains ( "depuis le temps qu'on a pas surfer!!!!"...."c'est pas faux"). Nous voilà parti pour un 1er spot, arrivé sur la dune on a devant nous un beau chantier, on préfère donc aller un peu plus au nord trouver un spot moins exposé. Arrivé sur place c'est plus petit mais au moins on ne s'épuisera pas à passer la barre. On se cale à l'eau vers 20h, avec le montant les vagues grossissent et offrent un bon take off et pour certaines un ride sympa. On reste à l'eau jusqu'à 22h environ, bien échauffé pour ce week end :lol:
Tom17

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar kevinseconds » Ven Juin 27, 2008 14:20

Pendant ce temps quelque part en France...

session hold up! BLING BLING je rafle la mise 8)

yaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar Mowgli » Ven Juin 27, 2008 14:27

Uffle! belles photos! c'est ou ? :fufu:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar zitoune » Ven Juin 27, 2008 15:09

tu feras gaffe je crois que sur certaines photos l'horizon est pas hyper bien calé :fufu:

joli coup sinon :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar Fanchig » Ven Juin 27, 2008 15:32

Maintenant que je connais la profession de KevinSeconds, je vais t'expliquer, Zit, pourquoi l'horizon n'est pas hyper bien calé:

Comme tu n'est pas sans le savoir, même le grand angle ne permet d'avoir toute la longueur de la vague. Or, sur ces magnifiques paysages, tu rallonges la vue de la vague grâce à un surfeur du nom de Pytha "Surf" Gore, qui a décrété un jour de flat ouil s'emm..dait:

AB²+BC²=AC²,

du coup, KS s'est dit qu'il aurait plus large de swell en prenant la photo de sorte à poser la ligne de swell sur la diagonale de l'image. 8)

.. mais ça donne mal au coeur :yuk:

"Quel beau métier, professeur"

Celle là c'est pour ceux qui aiment les contrepets.
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar Tibok » Ven Juin 27, 2008 15:35

Fanchig a écrit:
"Quel beau métier, professeur"

Quel bonhomme ce recteur :yahoo:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar Grolapin » Ven Juin 27, 2008 15:38

Il t'aura menti sans aucun doute, le gredin est pompiste dans la vraie vie.
A propos j'aimerai bien savoir pourquoi il poste des photos du 12 avril de l'année dernière ce taré ?
Grolapin

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar Prunel » Ven Juin 27, 2008 16:58

Grolapin a écrit:Il t'aura menti sans aucun doute, le gredin est pompiste dans la vraie vie.
A propos j'aimerai bien savoir pourquoi il poste des photos du 12 avril de l'année dernière ce taré ?

:+1: :lol:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar bisurfeur » Ven Juin 27, 2008 17:33

Prunel a écrit:
Grolapin a écrit:Il t'aura menti sans aucun doute, le gredin est pompiste dans la vraie vie.

:+1: :lol:

bien essayé :youpi:
bisurfeur

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar Bellota » Ven Juin 27, 2008 22:05

Tibok a écrit:Quel bonhomme ce recteur :yahoo:

Et Tibok n'est ni professeur ni pompiste mais bien poète :D
Bellota

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar wAga » Lun Juin 30, 2008 11:44

Grolapin a écrit: ...A propos j'aimerai bien savoir pourquoi il poste des photos du 12 avril de l'année dernière...

Merci Grolap.' de poser la question sur laquelle tout le monde bloque :sos:
wAga

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar kevinseconds » Mar Juil 01, 2008 14:30

Grolapin a écrit:A propos j'aimerai bien savoir pourquoi il poste des photos du 12 avril de l'année dernière ce taré ?

(C ma soeur qu'a pris les photos...comme elle a pu)
La date est pas reglée sur mon appareil.
J'ai autre chose a foutre que de m'inventer des sessions :tape:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 26/06/2008

Messagepar Wittig » Jeu Juil 03, 2008 10:14

Voici quelques photos de ma sessions a Burleigh Heads (Gold Coast, QLD, Australia).

Image

Et la c est Snapper Rocks (tres petites conditions ce jour la):

Image

J aurai bien aime mettre plus de photos, mais ma connection est vraiment tres lente ici. Je tenterai d ecrire un petit report des que j aurai plus de temps.
Ce week end direction Brisbane et sans doute detour par Noosa Heads ou Byron Bay, je vous tiendrai au courant.

A bientot!
Wittig

Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde