Session(s) du 25/10/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Uhaina » Dim Oct 25, 2009 21:37

Shark a écrit:Encore une super session au PB, sur Anglet cette fois-ci, vent onshore le matin qui tombe complètement l'après midi :happy: ! Ca tube, ça déroule pas mal avec les close-out habituels quand même, c'est glassy... Je me suis vraiment bien senti sur ma planche, j'ai rentré entre autre un joli et long floater backside avec réception chaude pour les chevilles : j'ose plus y aller qu'avant ! C'était parfois chaud niveau profondeur d'eau, j'ai touché le fond pas mal de fois et assez violemment.
Bref des droites et des gauches creuses à souhait, du monde à l'eau mais largement gérable, deuxième session excellente à la suite. J'espère en avoir une troisième demain matin, une quatrième demain aprem, une... :roll:
Apparemment Uhaina, Dridri et Flo-fed se sont aussi collés une session sur un reef du sud cet aprem...

Pour Uhaina : il y a un "pic à beug" de taré à marée basse, genre mini teahupo'o avec une gauche sur-creuse et grasse, qui déroule pas mal ! :army: La vue de profil était flippante.


Yes ! bien cool ta session!
Merci pour le tuyau,tu me diras où pour la gauche bien creuse et grasse. :yess:
En effet session avec Dridri et Flo-Fed,bien sympathique j'étais déguisé en surfiste et bon gavage,mes compagnons de sessions furent ravis aussi!
Le matin c'était en bodyboard et hier en bodysurf donc bodysurf/bodyboard et surf sur l'ensemble du week-end,ça va c'était cool. 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar bradzod » Lun Oct 26, 2009 09:59

effectivement, je peux confirmer ! Pic assez barge en gauche, trés massif et ultra creux a une certaine marée! Peu ne monde était dessus assez chaud en surf avec une take off trés rapide ( grosse marche) , surtout backside!
Non loin de la, les vagues étaient bonne qualité! et des tubes sur celles qui ouvraient!
bradzod
 
Messages: 31
Enregistré le: Lun Déc 08, 2008 20:14
Localisation: ESK
Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Lun Oct 26, 2009 12:30

zitoune a écrit:
Bronsky a écrit:Aujourd'hui ca a l'air très bon en Aquitaine... :roll:

C'était effectivement très bon :yahoo:

1m50 bien creux caverneux, un peu plus sur certaines séries fantomes, que c'est bon un peu de taille en gironde!
Gros gavage avec des droites, des gauches et une baine qui ne fait pas de cadeaux, des takes off bien creux et engagés, et suivant l'option, des tubes ou des épaules bien creuses ou, 2ème option, des ramassages de dos / touillage en règles!
Bref du très bon en pic droite gauche, multipic certes mais sans soucis aucun, un light onshore mais un plan d'eau qui s'en fout et une marée descendante qui offrira des cavernes de plus en plus creuses...

Pas la session de l'année, mais clairement ma meilleure session girondine depuis un moment :yahoo:

Arf bande de salopards :cry:

J'ai donc inauguré ce dimanche mon chapitre "j'ai surfé en Bretagne Nord", et ben ça restera pas impérissable comme souvenir... En fait je me demande si c'est pas la deuxième fois que je surfais à cet endroit (Saint-Lunaire, pas loin de Saint-Malo) mais ça avait pas dû trop me marquer déjà. Ou alors je confonds avec Pontaillac, les vagues s'y ressemblent.

Bref, session cumulant vagues d'à peine 80cm pas très rangées et sans puissance, énormément de monde dans l'eau, glaciale même si j'avais chargé en enfilant un lycra sous la 4/3 et mis des chaussons. Bon les mecs avaient l'air contents, je pige pas trop pourquoi, mais - globalement - ça souriait dans l'eau c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités