Shark a écrit:Encore une super session au PB, sur Anglet cette fois-ci, vent onshore le matin qui tombe complètement l'après midi ! Ca tube, ça déroule pas mal avec les close-out habituels quand même, c'est glassy... Je me suis vraiment bien senti sur ma planche, j'ai rentré entre autre un joli et long floater backside avec réception chaude pour les chevilles : j'ose plus y aller qu'avant ! C'était parfois chaud niveau profondeur d'eau, j'ai touché le fond pas mal de fois et assez violemment.
Bref des droites et des gauches creuses à souhait, du monde à l'eau mais largement gérable, deuxième session excellente à la suite. J'espère en avoir une troisième demain matin, une quatrième demain aprem, une...
Apparemment Uhaina, Dridri et Flo-fed se sont aussi collés une session sur un reef du sud cet aprem...
Pour Uhaina : il y a un "pic à beug" de taré à marée basse, genre mini teahupo'o avec une gauche sur-creuse et grasse, qui déroule pas mal ! La vue de profil était flippante.
Yes ! bien cool ta session!
Merci pour le tuyau,tu me diras où pour la gauche bien creuse et grasse.
En effet session avec Dridri et Flo-Fed,bien sympathique j'étais déguisé en surfiste et bon gavage,mes compagnons de sessions furent ravis aussi!
Le matin c'était en bodyboard et hier en bodysurf donc bodysurf/bodyboard et surf sur l'ensemble du week-end,ça va c'était cool.