Session(s) du 25/05/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar cordouan » Lun Mai 26, 2008 09:28

Oui je n'ai pas pu m'empêcher de bouger, bien que le prix des carburants commence à faire réfléchir.Mais les sites de prévisions permettent de ne pas trop se louper.Et finalement je ne regrette pas, en plus à bagnères il a plu toute la journée ce qui ne fut pas le cas sur la côte.
Non je ne suis déjà pas à l'aise en position normale je ne permet pas encore le switch, peut être devrait je essayer? :D
cordouan

Messagepar wAga » Lun Mai 26, 2008 09:49

Uhaina a écrit:Cet après-midi,hop!le fish dans la voiture et en avant pour retrouver Fred et son pote quelque part dans les Landes.

Il aurait fallu un appareil photo aqua pour illustrer les dizaines et dizaines de tubes homologués par les bons shortboardeurs et bodyboardeurs,avec une lèvre qui jette loin devant voir très loin devant sur un pic en particulier,un vrai festival de superbes barriques,off-shore et parfait toute l'après-midi. :shock:
Ce fût très très frustrant de ne pas avoir pris un bodyboard pour enfiler quelques tubes,mauvait choix de support de glisse,vu mon niveau en surf,j'ai au final ramasser quelques (rares) miettes en regard du potentiel du spot. :roll:
Bon sinon,j'ai bien noté,l'endroit;les conditions de houle ect. pour y retourner avec un engin plus aproprié si le banc de sable veut bien tenir. :P

Fred s'est amusé le matin dans des vagues plus abordables que l'après-midi (où lui aussi était à la peine,on est pas des KS hein!),il racontera peut-être. :wink:

Mon cher Uhaina, je comprends ta frustration !
Lors de notre session, sur quelques jolis murs creux qui passaient je suis parti au carton avec mon "camion" en me disant que si j'avais pris mon custom, ça l'aurait fait ...mais j'aurai privé zitoune de franches rigolades.

:wink:

Malgré mon niveau, sur les gauches, j'ai pu expérimenter 1 ou 2 drops avec le bras gauche dans la face tout en faisant pivoter la planche en travers pour ensuite prendre un bon coup de pied au cul et filer sur les 50 à 80 m. de l'épaule jusque dans les 30 cm d'eau sur le bout du banc de sable...

Le côté progression / prise de confiance est indéniable !
wAga

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar fafa » Lun Mai 26, 2008 10:24

Par contre j'ai reconnu le camion noir à Fafa en sortant. Et sa planche rouge aussi. :wink:

MINCE on s'est loupé alors, je savais bien qu'il devait y avoir des repotiens. La prochaine alors !!!
ceci dit il y avait trois/quatre pics donc tu devais être à un différent du mien.
fafa

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar zitoune » Lun Mai 26, 2008 12:28

Mon APN remarche, je recentre le débat en postant quelques photos de dimanche :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar zitoune » Lun Mai 26, 2008 12:49

Bon voilà les photos de dimanche!

Le pic qui va nous accueillir une bonne partie de la journée

Mais de l'autre côté ça surfe aussi! c'est un peu multipic mais on a vu bien pire!

Waga et son 10 pieds

le fameux pic, asses sympathique! on verra de + près qu'il y a un peu plus de taille que ces derniers temps, ce qui n'était pas pour nous déplaire :yahoo:

Les photos de plus près, c'était très chouette!

Un inconnu au take off, ça fait du bien un peu de pentes!!

A noter qu'avec l'offshore ça s'est amélioré tout au long de la session, mais apparement une grosse trace d'emprunte digitale de moi sur la carte mémoire aura perturbé l'appareil photo et donc pas d'autres photos de la session :mur:

en tout cas c'était très chouette, merci à mes compagnons de sessions!!

vivement la prochaine! :file:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar zitoune » Lun Mai 26, 2008 12:56

Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar Tibok » Lun Mai 26, 2008 13:00

Cool sympa de voir ce que çà donnait en photo même si je pense qu'une ou deux heures plus trad çà devait être encore plus joli :youpi:

Bizarrerie du lendemain me concernant : je crois que cette session et le grand nombre de vagues prises et de canards réalisés (pas tant que çà puisqu'on pouvait assez finalement contourner) à réveiller une veille entorse au poignet, et aujourd'hui j'ai un mal de chien... :|
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar zitoune » Lun Mai 26, 2008 13:49

je suis surpris que nous n'ayons pas encore eu les reports de luke et occy :fufu:
les connaissant, ils n'ont pas du laisser passer le créneau
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar luke-egan » Lun Mai 26, 2008 14:33

zitoune a écrit:je suis surpris que nous n'ayons pas encore eu les reports de luke et occy :fufu:
les connaissant, ils n'ont pas du laisser passer le créneau

bien vu Zit :yess: , gros report en preparation, mais sur tout le we (du vendredi au dimanche), car nous avons bougé au sud :fufu:

quelques photos pour une mis en bouche.... Occy, Elko, et Luke.
Image
Image

Image
Image

Image
Image
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar Tibok » Lun Mai 26, 2008 14:52

:dieu2: encore dans les bons coups, bien joué, vivement le report...
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar imprevsurf » Lun Mai 26, 2008 15:43

Pour une fois que je peux poster sur ce topic, je ne vais pas me faire prier. Expatrié depuis quelques temps sur Narbonne, je ne croyais pas revoir de surf avant de rentrer sur l'Atlantique. Néanmoins, le vent marin aidant, une petite houle s'est formée vers Narbonne, et à mon plus grand plaisir, j'ai pu surfer quelques vagues de 50cm! Bon, les vagues d'ici ne ressemblent pas à celles de l'Atlantique, peu d'épaule, peu de pente, mais c'est toujours sympa de surfer. Je n'ai pas pu faire de photos car le temps n'était pas à la noce avec une pluie battante, mais la prochaine fois je ramènerai quelques images de surf en med!
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar Tibok » Lun Mai 26, 2008 15:48

luke-egan a écrit:
Image
Image

Vraiment sympa le style backside :yess:
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar zitoune » Lun Mai 26, 2008 16:02

imprevsurf a écrit:Pour une fois que je peux poster sur ce topic, je ne vais pas me faire prier. Expatrié depuis quelques temps sur Narbonne, je ne croyais pas revoir de surf avant de rentrer sur l'Atlantique. Néanmoins, le vent marin aidant, une petite houle s'est formée vers Narbonne, et à mon plus grand plaisir, j'ai pu surfer quelques vagues de 50cm! Bon, les vagues d'ici ne ressemblent pas à celles de l'Atlantique, peu d'épaule, peu de pente, mais c'est toujours sympa de surfer. Je n'ai pas pu faire de photos car le temps n'était pas à la noce avec une pluie battante, mais la prochaine fois je ramènerai quelques images de surf en med!

cool :yess:
en voyant les photos du jour OSR hier, je me suis douté qu'il y avait un peu de surf sur la med ouest
Image

et visiblement à l'est aujourd'hui c'était assez sympa
Image

pour les images de surf en med, ne te prive pas de partager ça avec nous 8) (en restant discret sur les lieux et spots pour ne pas froisser la population locale :fufu: )
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar luke-egan » Lun Mai 26, 2008 16:15

bon en fait la session du jour est avec celle du vendredi dans le topic trip : viewtopic.php?f=10&t=698 :HS: :wrc:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar fred » Lun Mai 26, 2008 19:12

Allez à moi de m'y coller !

Après une longue hésitation la veille, les relevés bouées et vents étant positif, je me suis décidé à passer la journée dans le sud landes.
Départ de bon heure de toulouse pour rejoindre un collègue ainsi que 2 potes à lui habitant le coin. Les spots connus étant bondés, ils m'emmènent sur un spot un peu à l'abris de la foule. Après une longue marche, on arrive sur un très joli pic ou il y a déjà 5,6 personnes. Les vagues sont belles et bien lisses, il y a 1m20 et ça déroule :D
On se gave non stop pendant plus de 3h et ce sont nos bras qui nous ferront quitter le spot car notre envie n'avait pas vraiment baissé.
En revenant à la voiture, on voit une dépanneuse arrivé. Le fourgon des espagnols s'est fait crevé les pneus. Bien content d'être monté dans le van des gars du coin car ma twingo immatriculé 92 aurait surement subi le même sort :?

On rentre mangé et on retrouve Uhaina pour une deuxieme session. Le pic principal est blindé et ya un niveau de tarré, donc on bouge sur un pic moins peuplé. Les vagues sont vraiment puissantes et ça finit sur le sable. Comme Uhaina, je choppe quelques vagues mais je suis pas super alaise. Après 1h, on sort de l'eau et on regarde les gars envoyés sur le pic principal. C'était l'allu : Les mecs se callait des gros barreaux, envoyait des airs grabé replaqué, bref y avait du spectacle en live !!!

Content de mettre remis à l'eau et j'espère bientôt pouvoir resurfer (ça serait cool qu'il y ait des bonnes conditions tt les Week end :roll: )
fred

Nombre de sessions: 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde