Donc voilà quelques photos d'aujourd'hui en sortant de l'eau :
Capbreton à midi (taxage)
Puis petit check à Hossegor en partant ou certains faisaient du tow-in au large (pas de photos)
zitoune a écrit:Tu nous as vu?
luke-egan a écrit:Bon, ben avec Elko nous est s'est decidé au dernier moment (jeudi soir vers 20h!!) : vu la taille de la houle 2 options : Nord nord medoc ou pays basque...
J'ai jamais surfé La Droite de pays basque donc c'est pour cette option qu'on opte. Depart 6h du mat, arrivée 8 h sur le parking dominant le fameux point break de droite.Il fait beau, le vent est leger off, et la houle est bieennnn presente et y'a deja du monde à l'eau mais bon c'est jouable.
Hop 2 temps 3 mouvements et on est à l'eau ...les series sont dantestques (2.5m/3m) et ça deplace un max d'eau. Je me sens un peu court avec ma 6'8! Mais qu'est ce que c'est beau!! Le temps de m'habituer au lieu, je prend quelques belle gauffres ... mais je fini par prendre 1 puis 2 belles vagues, le temps de remonter au pic, et je vois mon Elko partir sur une bombe de chez bombe (3m tranquille, du fond... ) sous les hurlements et encouragements des gars presents !! Cette vague (bon en 7'2 c'est pas plus mal!) !!!!
Mais y'a de + en + de monde (pas loin d'une 50aine!) et au final j'essaye de prendre une intermediaire pour sortir, mais impossible, je rentre donc à la rame ...un peu frustré (3 vagues en 3h!), mais bon, quelles visions j'ai eu!
l'aprem direction Anglet : c'est ingerable :3m++, full off shore, mais personne à l'eau... quelques clichés plus tard, on est de retour dans nos penates pour preparé la session du lendemain ...
Ps: j'ai pas pris beaucoup de photos, je les mettrais un peu plus tard....
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités