Session(s) du 25/04/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 25/04/2008

Messagepar knit » Ven Avr 25, 2008 19:44

Donc voilà quelques photos d'aujourd'hui en sortant de l'eau :

Capbreton à midi (taxage)

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Puis petit check à Hossegor en partant ou certains faisaient du tow-in au large (pas de photos)

Image

Image
Image
knit

Session du 25/04/08

Messagepar Keul » Ven Avr 25, 2008 19:59

Y'a de la taille quand même.

Surtout le shorebreak sur la première tof d'Hossegor !! :oups:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Session du 25/04/08

Messagepar zitoune » Ven Avr 25, 2008 20:28

Sympathique ! 8)
le shorebreak à la fin est costaud!
mais le pic du début est magnifique
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session du 25/04/08

Messagepar xirgel » Ven Avr 25, 2008 20:49

Très très bonne session pour moi aujourd'hui, de la taille (1m50 voir 2m sur les grosses séries), vent side-offshore très léger et vagues très lonnnnguuues.
Un grand soleil (j'ai un coup de soleil partout sur le visage, hugh !) et de la chaleur.
Nous arrivons donc à 2h sur le spot des crevettes, une dizaine de voiture sur le parking, avec un pote bodyboarder nous voila partit faire un petit check des conditions pour voir si ça avait bouger depuis ce matin, et bien non enfin si mais en bien car les vagues étaient plus propres :yahoo: .... donc une course pour revenir se changer et direction un pic avec déjà deux personnes
des droites et des gauches y déroulent les premières tubulaires avec des reformes pour surfer la même vagues du fond jusqu'au bord, les ailerons dans le sable 8) donc de bon rides de 100 mètres pour certaines vagues. Quelques casquettes et de bonnes boites en tentant de "vrai tubes" et des airs ( il faut que je m'achète de la colle ou l'idée de faire des grab :roll: ). Enfin bref se fut une très bonnes sessions printanières avec peu de monde dans l'eau :yess:

ps: comme vous avez pu le voir j'ai beaucoup hésiter ce matin avant d'aller surfer dans ces vagues mais en voyant les vagues je n'ai pas pu résister et l'envie à surpasser la peur de gros ses boites :lol:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Session(s) du 25/04/08

Messagepar zitoune » Dim Avr 27, 2008 09:32

Session lose sinon avec Tibok et kevinseconds.
On part de bordeaux pas tard, on arrive en nord médoc c'ets très chouette, offshore et tubulaire.
On se change, on se met à l'eau, le festival a à peine commencé qu'en 10 minutes le thermique se lève et souffle directement en rafale.
Un jus de psychopate se met en place, bref en 5 mn c'est réglé ça devient insurfable :cry:

Heureusement les sessions du lendemain auront rattrapé tout ça :yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 25/04/08

Messagepar Djoul » Dim Avr 27, 2008 19:17

Session au même endroit que zitoune ,tibok et kevinseconds.
Sauf qu'ils sont rentrer à l'eau quand je sortais.

Avant que le vent tourne .... :fufu:
Image

Gavages de 2h non stop !!!! :yahoo:

Image

De belle vagues bien puissantes et bien creuses,parfait....
Djoul

Session(s) du 25/04/08

Messagepar zitoune » Dim Avr 27, 2008 22:06

Djoul a écrit:Session au même endroit que zitoune ,tibok et kevinseconds.
Sauf qu'ils sont rentrer à l'eau quand je sortais.

Avant que le vent tourne .... :fufu:
Image

Gavages de 2h non stop !!!! :yahoo:

Image

De belle vagues bien puissantes et bien creuses,parfait....

Tu nous as vu? car je me demande si c'est pas kevinseconds le grand sur la photo

en tout cas tu as eu le bon créneau tant mieux :yess: car nous c'était assez frustrant :censored:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Session(s) du 25/04/08

Messagepar luke-egan » Lun Avr 28, 2008 10:45

Bon, ben avec Elko nous est s'est decidé au dernier moment (jeudi soir vers 20h!!) : vu la taille de la houle 2 options : Nord nord medoc ou pays basque...
J'ai jamais surfé La Droite de pays basque donc c'est pour cette option qu'on opte. Depart 6h du mat, arrivée 8 h sur le parking dominant le fameux point break de droite.Il fait beau, le vent est leger off, et la houle est bieennnn presente :shock: et y'a deja du monde à l'eau mais bon c'est jouable.
Hop 2 temps 3 mouvements et on est à l'eau ...les series sont dantestques (2.5m/3m) et ça deplace un max d'eau. Je me sens un peu court avec ma 6'8! Mais qu'est ce que c'est beau!! Le temps de m'habituer au lieu, je prend quelques belle gauffres ... :fufu: mais je fini par prendre 1 puis 2 belles vagues, le temps de remonter au pic, et je vois mon Elko partir sur une bombe de chez bombe (3m tranquille, du fond... :shock: ) sous les hurlements et encouragements des gars presents !! Cette vague (bon en 7'2 c'est pas plus mal!) !!!! :yahoo:
Mais y'a de + en + de monde (pas loin d'une 50aine!) et au final j'essaye de prendre une intermediaire pour sortir, mais impossible, je rentre donc à la rame ...un peu frustré (3 vagues en 3h!), mais bon, quelles visions j'ai eu!

l'aprem direction Anglet : c'est ingerable :3m++, full off shore, mais personne à l'eau... quelques clichés plus tard, on est de retour dans nos penates pour preparé la session du lendemain ... :fish:

Ps: j'ai pas pris beaucoup de photos, je les mettrais un peu plus tard....
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 25/04/08

Messagepar Tibok » Lun Avr 28, 2008 10:51

Cette vague pourrait être de loin la meilleur que j'ai surfé si seulement il n'y avait pas tout ce monde ....
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session(s) du 25/04/08

Messagepar Tibok » Lun Avr 28, 2008 10:54

Il y avait aussi cette option avec moins de monde :youpi:

Image
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Session(s) du 25/04/08

Messagepar luke-egan » Lun Avr 28, 2008 13:18

c'est clair , y'avait probalement moins de monde à guetarry...mais bon, en 6'8, j'etais pas assez long (enfin pour mon niveau) :fufu:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Session(s) du 25/04/08

Messagepar Tibok » Lun Avr 28, 2008 13:30

C'est sur que çà commence à envoyer le paté à cette taille :sado:
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Session(s) du 25/04/08

Messagepar Djoul » Lun Avr 28, 2008 18:08

zitoune a écrit:Tu nous as vu?

Oui, surtout reconnu grace à ta planche (rouge et blanche ) puis à la black beauty de tibok.
Par contre , kevinseconds....???? :ninja:

La prochaine fois je viendrais dire coucou ....
Ours un jour, ours toujours... :oops:
Djoul

Messagepar Uhaina » Lun Avr 28, 2008 21:57

luke-egan a écrit:Bon, ben avec Elko nous est s'est decidé au dernier moment (jeudi soir vers 20h!!) : vu la taille de la houle 2 options : Nord nord medoc ou pays basque...
J'ai jamais surfé La Droite de pays basque donc c'est pour cette option qu'on opte. Depart 6h du mat, arrivée 8 h sur le parking dominant le fameux point break de droite.Il fait beau, le vent est leger off, et la houle est bieennnn presente et y'a deja du monde à l'eau mais bon c'est jouable.
Hop 2 temps 3 mouvements et on est à l'eau ...les series sont dantestques (2.5m/3m) et ça deplace un max d'eau. Je me sens un peu court avec ma 6'8! Mais qu'est ce que c'est beau!! Le temps de m'habituer au lieu, je prend quelques belle gauffres ... :fufu: mais je fini par prendre 1 puis 2 belles vagues, le temps de remonter au pic, et je vois mon Elko partir sur une bombe de chez bombe (3m tranquille, du fond... :shock: ) sous les hurlements et encouragements des gars presents !! Cette vague (bon en 7'2 c'est pas plus mal!) !!!! :yahoo:
Mais y'a de + en + de monde (pas loin d'une 50aine!) et au final j'essaye de prendre une intermediaire pour sortir, mais impossible, je rentre donc à la rame ...un peu frustré (3 vagues en 3h!), mais bon, quelles visions j'ai eu!

l'aprem direction Anglet : c'est ingerable :3m++, full off shore, mais personne à l'eau... quelques clichés plus tard, on est de retour dans nos penates pour preparé la session du lendemain ...

Ps: j'ai pas pris beaucoup de photos, je les mettrais un peu plus tard....

Je suis impatient de voir les photos. :P

Le coups des encouragements c'est bien que les vagues dépassaient sans problème les deux mètres,ça fait parti de l'ambiance du spot à cette taille,vous avez peut-être vu aussi les sifflets et coups de gueules de tout le monde quand un gars taxe implicitement!
Houle longue et de la taille,vous avez eu le spot métronomique,mais très puissant,il y a huit jours j'avais 2m parfait et creux sur le spot et deux ou trois séries à 2m50 (seulement quelques uns placés pour les grosses),y'a déjà de quoi dérouiller sévère donc je vous admire d'avoir été dans du 3m puissant (ma plus grosse sur ce spot en beug' c'est 2m50 houle courte donc plus molle).
Uhaina

Session(s) du 25/04/08

Messagepar luke-egan » Mar Avr 29, 2008 10:02

Bon voilà les photos de notre session à Lafit... elles ont été prises avant la mise à l'eau, et l'eau etait encore bien haute donc moins gros et creux que qu'une ou deux heure plus tard :yess:

Image
Image

Image

Image

et puis on est donc passé par anglet vers 14h...et c'etait ...comment dire impressionant :fufu:

Image
on voit bien la limite entre la zone adour et celle + clair sans alluvion (pollution?!!)

Image
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde