Sl4sH a écrit:Toujours est-il que je commence à avoir serieusement la dalle, en esperant que mon week end prochain dans le pays basque me rassasie (en esperant ne pas croiser la fameuse bouteille bleue..)
Que dire de moi ! Voilà déjà une semaine que je ne vois que du flat, encore du flat, toujours du flat ...
Ah, non ! J'exagère ! Une belle rentrée de houle ce samedi matin avec un léger vent offshore
Il doit y avoir au moins un demi pied (aucune mouette naine charentaise à proximité pour confirmer mon estimation...
)
Bref, retour en sur la Côte Basque prévu vendredi prochain dans l'AM pour y passer le WE. Ce sont les Fêtes de Bayonne donc le surf ultra matinal risque d'être délicat mais avec la fermeture des peñas à 3h, il restera quelques forces si la houle est là.
Sl4sH, si tu es vers Anglet, fais-moi signe par MP si tu veux partager une session samedi ou dimanche (les autres repotiens présents dans le coin sont bien sûr aussi les bienvenus - à l'eau ou au bar le soir...
)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)