Session(s) du 24/07/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/07/2010

Messagepar zitoune » Sam Juil 24, 2010 21:28

Session de bonne heure ce matin dans le 40
Rien de folichon à se mettre sous la dent, ça sent la fin de houle :|
Image
Image
Image
Image

Ya de temps en temps des petites séries sympas, mais la houle ultra courte, c'est pas top
Image
1m20 au tout début puis rapidement plus que 80 cm

Sortis de l'eau un peu mitigés, c'était vraiment pas génial

Petit dej puis on découvre un plan d'eau glassy
Image
Image
Image

Ca marche un peu mieux, le banc de sable fonctionne mieux, c'est pas la session de l'année mais un petit bowl offrira gauche et droites dans une température d'eau estivale, on a vu pire :camion:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Session(s) du 24/07/2010

Messagepar kyu » Sam Juil 24, 2010 21:56

Pas si mal l'option landaise finalement :wink:
Pour moi ce fut session matinale girondine avec Jay, Diane et Flo_fed . En arrivant , c'est moche, vrillé, clapot , on shore et petit . :? Bon , on est là, on y va . Au final on sera restés 2 h dans une eau marron qui s'est rafraichie ; quelques bouts surfés mais rien de folichon , ça s'est un poil amélioré avec le descendant mais j'ai ouïe dire que c'était mieux en début d'aprem avec le remontant :flute:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Sl4sH » Dim Juil 25, 2010 10:37

Même session que Kyu, arrivé sur le spot je suis bien déprimé à la vue du menu, mais bon j'avais telement faim que je me suis mi à l'eau : des bouts( take off et circulez)
Par contre (pour l'anecdote) au retour j'ai mi 1h30 au lieu de 40min, mais le pire dans tout ça c'est qu'il était ... 11h :shock: (vivement septembre)
Toujours est-il que je commence à avoir serieusement la dalle, en esperant que mon week end prochain dans le pays basque me rassasie (en esperant ne pas croiser la fameuse bouteille bleue..)
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Messagepar soroli » Dim Juil 25, 2010 15:58

Sl4sH a écrit:Toujours est-il que je commence à avoir serieusement la dalle, en esperant que mon week end prochain dans le pays basque me rassasie (en esperant ne pas croiser la fameuse bouteille bleue..)

Que dire de moi ! Voilà déjà une semaine que je ne vois que du flat, encore du flat, toujours du flat ...
Ah, non ! J'exagère ! Une belle rentrée de houle ce samedi matin avec un léger vent offshore :D
Il doit y avoir au moins un demi pied (aucune mouette naine charentaise à proximité pour confirmer mon estimation... :fufu: )
Image

Bref, retour en sur la Côte Basque prévu vendredi prochain dans l'AM pour y passer le WE. Ce sont les Fêtes de Bayonne donc le surf ultra matinal risque d'être délicat mais avec la fermeture des peñas à 3h, il restera quelques forces si la houle est là.
Sl4sH, si tu es vers Anglet, fais-moi signe par MP si tu veux partager une session samedi ou dimanche (les autres repotiens présents dans le coin sont bien sûr aussi les bienvenus - à l'eau ou au bar le soir... :D )
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Narval' eau » Lun Juil 26, 2010 07:58

Soroli a écrit:Bref, retour en sur la Côte Basque prévu vendredi prochain dans l'AM pour y passer le WE. Ce sont les Fêtes de Bayonne donc le surf ultra matinal risque d'être délicat mais avec la fermeture des peñas à 3h, il restera quelques forces si la houle est là.
Sl4sH, si tu es vers Anglet, fais-moi signe par MP si tu veux partager une session samedi ou dimanche (les autres repotiens présents dans le coin sont bien sûr aussi les bienvenus - à l'eau ou au bar le soir... :D )

Pour ma part je serai sur BTZ samedi en court d'AM, donc s'il y a des partants Why Not, pour info Soroli, Squally sera dans le coin donc session dimanche matin pourquoi pas (Désolé, je ne suis pas sur le bon topic)
Nous concernant Pti-Surfeur et ma pomme et bien rien d'extra non plus, samedi matin à Bisc :oups: session multipics et comme d'hab. ça fermait pas mal. Un peu mieux au remontant avec des séries à 1M pas plus... Une dizaines de vagues prises mais beaucoup moins de gamelles donc que du bonheur. :fufu:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Retourner vers Les sessions de tout le monde