Syl2btz a écrit:bein, y a du déçu apparemment ...je regrette pas trop du coup mon déplacement Pro pour toute la semaine en europe de l'Est ..
ici, ça rentre pas trop...quoi que dans les bars
Belles photos de la bretagne en tout cas . C'te bretagne ça a l'air une tuerie quand même surtout si on veut multiglisser
Vivement Septembre octobre alors en gironde
l'eau chaude,
les longues houles (pas trop longues quand même...merci)
les spots déserts
ACTION
Et bas si tu a loupé de bonne session!!!
Hier soir, longskate au pied je m’expatrie en solo sur un pic à 500m-1km au nord, la marée est au plus haut et les vagues ont dut mal à péter mais on sent qu'il y a un bon potentiel!!
Je me dirige vers un premier banc de sable, mise à l'eau, deux gars seulement mais je ne resterais pas longtemps, les vagues ferment et plus au nord ca ouvre!!
500m Plus loin, je me met face à un nouveau banc, un longboarder à l'eau, et une longue droite qui déroule avec un jolie mur
60cm à 1m avec de la période, l'attente entre les vagues est longue mais permet de prendre le temps de profiter de ce magnifique paysage
Mise à l'eau pour 2Heures de session, 15 min à deux puis seul le reste du temps avec les oiseaux qui font du rasmotte sur les vagues, le couché de soleil...
La marée basse aura finit par ne plus faire fonctionner ce banc et finalement c'est le premier qui fonctionne mais j'ai eu ma dose, j'en profite donc pour admirer le couché de soleil sur le haut de la dune!!
On distingue bien les lignes sur le banc de sable que j'ai put surfé seulLe couché de soleil avec le premier banc qui continue à marcher à marée basse