Guillaume:

Seconde session l'ap midi sur un banc plus au large, noseride style.
4h de surf avant hier, 4h de surf hier....

Syl2btz a écrit:bein, y a du déçu apparemment ...je regrette pas trop du coup mon déplacement Pro pour toute la semaine en europe de l'Est ..
ici, ça rentre pas trop...quoi que dans les bars![]()
Belles photos de la bretagne en tout cas . C'te bretagne ça a l'air une tuerie quand même surtout si on veut multiglisser
Vivement Septembre octobre alors en gironde
l'eau chaude,
les longues houles (pas trop longues quand même...merci)
les spots déserts
ACTION
nicodisco a écrit:Petite session à marée basse, sur un shore break... pas vraiment le lieu où l'on joue avec une 9'2 ... 1m20 d'eau au pic, 30 cm en fin de vagues... les photos ne rendent pas le creux de la vague, mais ça fusait dur.... on voir un peu le sable remonter dans la vague sur certaines.. M'suis bien marré malgré l'arrivée d'une école, séance slalom.
Guillaume:
)
Jean-Christophe a écrit:Sympa les photos. Cool d'avoir une photographe attitrée.
J'ai fait la même ce matin sur cette droite shore break bien tendue. J'ai même eu droit à une petite casquette. Pas trop de surf à cause du fort coef et du banc qui disparait.
L'envie m'a prise ensuite de tirer mon longboard à la nage, j'ai bien dû faire 1km5. C'est roboratif !
Enjoy the surf !!
[/quote]nicodisco a écrit:
T'as vu, elle est rapide hein.. et plus creuse que ne le laisse imaginer les photos
Jean-Christophe a écrit:
Oui très rapide et bien creuse. J'étais assez surpris par la consistance de la vague alors qu'à côté ce n'était que flat ou presque.
Je me suis fait enfermer quelque fois avec de jolies visions tubulaires. Bien fun !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités