Session(s) du 19/10/2008

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Messagepar fafa » Lun Oct 20, 2008 14:40

djezus a écrit:elle avait l'air un poil rapide celle du nord non ou ca allait ?
vous vous etes gavé comme des sales ?

le soir en semaine (si je peux ...) ca devrait aller mieux niveau monde je pense !
y a plus qu'a attendre et se reposer les bras he he !


au début soit vers 12h la droite était trés rapide sur la première section puis ralentissait pour donner un boulevard puis recreusait en arrivant au bord. Me suis même calé une petite casquette :yahoo:
Aprés elle a changé, take off tranquil belle vague à maneuvre puis se tendait comme un string !!!
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des conditions comme celles-ci !!!
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Messagepar GG85 » Lun Oct 20, 2008 15:02

Image

C'est de la photo d'avatar ca Uhaina :youpi:
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Messagepar zitoune » Lun Oct 20, 2008 18:57

djezus a écrit:( desolé pour ceux qui depriment ou ont eu une session moyenne )

apres une matiné passée à glandouiller et faire des conneries en attendant que la houle veuille bien rentrer dans le SW, car sur Brest il y avait l'air d'avoir 3m et 11s !
ca finit par rentrer sur la bouée de chez nous ! yes !
dans le genre 2m et 10s avec du vent de terre !
ca va etre super propre !
je trace vers 12h.
pendant tout le trajet je me demande si le vent a pas deja tourné à la plage, vu qu'il fait bien chaud et qu'il n'y a pas un souffle ...

j'arrive sur zone et là c'est l'halu :



y a des pures vagues de partout !!! :shock:
c'est off, ca deroule à mort (des longues droites) et y a de quoi hesiter entre minimum 3 pic differents !
c'est l'heure du repas il doit y avoir quelque chose comme 2-3 pers par pic, taré !

y a quand meme une vague qui attire particulierement mon attention (le pic du chacal, du vendredi, je pense) :

ca a pas l'air comme ca mais la levre tient, c'est quelque chose de taré, et surtout elle est tres longue et comme ca jusqu'au bord !
petit sms à Gart, je bouge direction cette vague.
y a une bonne marche pour y acceder et le temps que j'arrive au pic il doit deja y avoir 2 groupes de surfeurs qui s'y sont collés ( ou en fait sur le pic en gauche juste à coté) :


je m'y colle !
c'est hallucinant, du jamais vu dans le medoc (enfin pas depuis des années d'apres un autre type), les vagues sont d'une qualité rare et d'une longueur exeptionnelle !
quand un type avec un niveau tres moyen comme moi arrive a coller 3 "rollers " et 2 cutbacks tout en foirant la derniere manoeuvre au bord (à quelques metres du sable sec) c'est que c'est mortel !
du coup j'ai du prendre peut etre 7-8 vagues, vraiment geniales et longues, tres faciles, des vagues d'ecole, parfaites pour travailler les manoeuvres sans se presser (ce que j'ai fait) !
du jamais vu dans le 33!
un point break fait en sable! on imagine tres facilement le banc en dessous !
autour de 30 sec de surf par vague, une longueur a se tuer les bras au retour, pas de barre !

je voit le Gart sur le pic d'à coté en train de tenter la gauche, plus creuse mais plus "courte".
retour au sable sec pour une pause ...
il doit y avoir entre 10 et 15 personnes sur le pic, c'est plus que gerable, surtout vu le temps mis pour revenir (meme si les series sont pas tres frequentes).
par ex ca m'est arrivé de tomber en milieu de vague (apres 2 cutbacks bien reussit, le troisieme est pas passé); je suis simplement reparti sur la vague d'apres de la meme serie (c'est dire si c'etait regulier) ...

GAVADE !

les autres pic :





apres pause le vent est un peu rentré et la qualité a bien diminué (ca reste un tres bon medoc)








la gauche convoitée par le Gart :

le Gart qui s'en va chercher un pic desert (par une nuit sans lune) qu'il ne trouvera pas :


il reste des bons bout, meme avec le vent (leger) et la marée moins bonne :




la houle est bien rentrée, mais ca a tendance à fermer un peu :



j'y suis retourné apres mais le pic etait nettement moins bien dessinné, enfin il restait quelques "bouts" franchement simpa (nettement mieux qu'une session au standard medoc), et quelques touillages par contre ...

ps : j'ai peut etre vu une planche "audi" de Mr Fed ...
merci aux autres pour les mp, la prochaine fois on essayera de s'organiser mieux que ca !
ps2 : desolé pour ceux qu'etaient pas à l'eau mais là je croix que c'etait vraiment le crenau à ne surtout pas louper ...
ps3 : 'tain ca avait l'air genial aussi sur Anglet !
nettement plus creux et puissant (ce qui manquait peut etre ici), j'aurais parié que la houle ne rentrerais pas avant le soir là bas ...


Boudiou ça c'est une session de ouf :shock:
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Messagepar Uhaina » Lun Oct 20, 2008 19:59

GG85 a écrit:Image

C'est de la photo d'avatar ca Uhaina :youpi:


Ben mince alors,il vous plait vraiment pas mon avatar actuel ou quoi?Zit' m'a fait la même remarque. :o
Remarque t'enlèves le beug sous le ventre sur l'avatar actuel ça marche aussi. :lol:
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Messagepar Fanchig » Mar Oct 21, 2008 14:05

p'tite bretonne a écrit:Bonjour,
j'ai fait du surf avec celui que papa a fabriqué, le bleu, je suis allée à la plage de Guidel. Les vagues étaient moyennes pour moi et pour les parents petites.
J'en ai fait avec mon copain Thomas et ma soeur Caro. C'était mieux aujourd'hui qu'hier.L'eau est encore bonne
On a fait un film hier :


salut. :amour:


J'adore ton film, p'tite bretonne. :yess:
Il sent bon la bonne humeur et la joie de vivre :yahoo:
Je ne suis même pas frustré qu'à ton âge tu aies le même niveau de surf que moi... à 37 ans.
:lol:
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
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Messagepar Fanchig » Mar Oct 21, 2008 14:09

Bah, pour moi, petite session tardive l'après midi aux USA: J'en ai tellement pris plein la tronche... que j'en ai profité pour réapprendre les fondamentaux dans les mousses (Ce satané genou :censored: qui pose encore parfois au take off), lesquelles mousses manquaient pas de punch, j'ai trouvé...
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Messagepar kyu » Mer Oct 22, 2008 08:47

je compléte le report du jour, un peu a la bourre car j'ai de gros problèmes de connexion :censored: ..
allez des photos, c 'est mieux que du blabla :
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y'avait aussi des gauches..
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:fufu:

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un drole de bodysurfer au 1er plan :shock:
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waga lache le 9' :
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pour le bodyboard:
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tibok sort de l'eau, content
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si si il est content la ! :lol:

voila c'était bien cool ce we de surf en gironde! j'ai ressorti ma 6'2 et j'ai bien fait ! je me suis réconcilié avec le surf :yahoo: et je commence a resurfer pas trop mal , vivement la prochaine!!
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Messagepar Tibok » Mer Oct 22, 2008 08:55

Très chouette les photos, çà me donne envie de surfer c't'affaire :fufu:
Ben quoi qu'est ce qu'elle a ma gueule :flute:
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Messagepar Jessie » Mer Oct 22, 2008 12:52

kyu a écrit:
un drole de bodysurfer au 1er plan :shock:
Image



Ah ouais :shock: cherchez l'erreur...
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Messagepar djezus » Mer Oct 22, 2008 18:22

c'est un faux ?
il cherche des poissons ?
:shock:
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