Session(s) du 19/05/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/05/2009

Messagepar Aramis » Mar Mai 19, 2009 21:42

Ah je n'aime pas voir des jours sans sessions , alors hop un mini report .

Malgré les conditions peu propices ( vent on, marée descendante), je prends Harry ce matin pour une session " vive les vacances " .Quoi ? Encore !! ........et oui je sais c'est cruel :twisted:

La journée est un calvaire , problèmes en tout genre, mauvaise humeur et envie de foutre des baffes .......mais self control , ce soir il y a surf .

Ouf , ça y est , la sonnerie ! Vite la voiture ! Vite sur IO !

C'est tout pourri, mais alors bien pourri , pas de vagues régulières, juste des ondulations qui cassent n'importe comment, vrillées par le vent, décalées par la marée descendante, pas un phoque à l'eau .

Bon , la journée de M :censored: continue .

Je fais le tour des spots ................c'est le chantier partout !

Spot 1
Image

Spot 2
Image

Spot 3
Image

Pour ne pas être venu pour rien je me colle à la flotte au 3 avec un biscotteur, dans ce foutoir. Puis petit à petit , je rame, je me place, je rame, le soleil aidant je me détends, il n'y a rien à prendre mais je navigue sur mon longboard tranquille, je me vide la tête, je pars sur un semblant de déferlement, puis deux , puis trois .

Finalement 1h30 dans l'eau à glandouiller peinard , pas vraiment du surf , juste du cabotage mais ce soir je suis cooooooooooooooooool .
Aramis

Messagepar Uhaina » Mar Mai 19, 2009 23:00

Aramis,tu as plus de kilométrage si tu vas à la côte sau' peut-être? :Oo:

Enfin l'important c'est que tu te sois fait plaisir. :yess:
Uhaina

Messagepar Aramis » Mer Mai 20, 2009 08:17

Uhaina a écrit:Aramis,tu as plus de kilométrage si tu vas à la côte sau' peut-être? :Oo:

Enfin l'important c'est que tu te sois fait plaisir. :yess:

Pour tout te dire , en partant du boulot , la Côte Sau est beaucoup plus près ( 20 min ), mais je la connais moins bien , elle est super sensible au vent, et ses vagues sont plus techniques ( plus creuses ), .Donc quand je pars le nez au vent à la recherche d'une vague aléatoire , je m'oriente sur IO ( 45 min ) dont je connais mieux les conditions pour les différents spots . Plus ou moins exposé à la houle, au vent , à la marée , etc etc .........

Mais j'ai déjà prévu quelques explorations d'après boulot sur la Côte Sau , ce serait dommage de s'en priver .
Aramis

Retourner vers Les sessions de tout le monde