Ah je n'aime pas voir des jours sans sessions , alors hop un mini report .
Malgré les conditions peu propices ( vent on, marée descendante), je prends Harry ce matin pour une session " vive les vacances " .Quoi ? Encore !! ........et oui je sais c'est cruel
La journée est un calvaire , problèmes en tout genre, mauvaise humeur et envie de foutre des baffes .......mais self control , ce soir il y a surf .
Ouf , ça y est , la sonnerie ! Vite la voiture ! Vite sur IO !
C'est tout pourri, mais alors bien pourri , pas de vagues régulières, juste des ondulations qui cassent n'importe comment, vrillées par le vent, décalées par la marée descendante, pas un phoque à l'eau .
Bon , la journée de M continue .
Je fais le tour des spots ................c'est le chantier partout !
Spot 1
Spot 2
Spot 3
Pour ne pas être venu pour rien je me colle à la flotte au 3 avec un biscotteur, dans ce foutoir. Puis petit à petit , je rame, je me place, je rame, le soleil aidant je me détends, il n'y a rien à prendre mais je navigue sur mon longboard tranquille, je me vide la tête, je pars sur un semblant de déferlement, puis deux , puis trois .
Finalement 1h30 dans l'eau à glandouiller peinard , pas vraiment du surf , juste du cabotage mais ce soir je suis cooooooooooooooooool .