zitoune a écrit:putain top les vagues
Franchement aucune motivation pour surfer en ce moment mais en voyant ça, j'ai le moral dans les chaussettes. Bien joué les gars!
zitoune a écrit:putain top les vagues
surfinggil a écrit:Session "Black minous" ce samedi sur IO; sisi contrairement à ce que vous pourriez croire sur les photos de Wallace, session "black Minous"
Et pourtant, on se retrouve tous à coté de l'épave pour une session en yaquenous entre copains, l'ambiance est bonne, l'humour et la franche rigolade....
Les copains sont allé voir la mer, et me disent " t'en fout le gilou, c'est bon!!!" je les crois alors passage à l'habillage et là, surprise: " tiens j'ai pas mes gants, ni la cagoule, et j'ai oublié mon leash....." un ame charitable me prête un leash ( il est capricieux parait-il????) et des gants, pour la cagoule faudra faire sans!!!!
On arrive armé en haut des dunes et ce que je vois est superbe, 70cm peut être 1m pour les plus grosses le tout quasiment glassy, l'été mais en fèvrier....
Bon évidemment sans cagoule ça pique, même ça pique grave, vive l'étau....
Les vagues arrivent assez rapides et chacun s'amuse, on donne de belles notes sur les wipe à noter un très beau 5.9 au niveau artistique sur un enfournement du Domboard
Puis commence la scoumoune; sur une jolie vague, Jérémy et Domboard se comprennent mal et paf; l'accident idiot, les deux planches rentrent en contact et la Compressor fait un bisou appuyé à la Gato..... ----> résultats: une linden avec un aileron arraché avec le plug sorti et l'autre aileron abimé, la gato avec deux impact d'aileron sur le rails, elles prennent toutes les deux l'eau... on sort tous, on regarde les dégats dépités, fin de session pour jérémy et passage sur le fish de Yes pour Domboard...
repassage de barre, de nouveau l'étau, la vache ça pique
Je prend une vague, cool, je remonte, je reprend un vague et là le caractère capricieux du leash s'est révélé, en plein bottom je me fais faucher par la vague et c'est à ce moment que le leash se sépare de moi; la planche roule et paf un coup d'aileron sur l'os du tibia...... la vache avec le froid ça fait un mal de chien, de plus je vois ma planche qui doucement mais surement s'éloigne.... je prend deux séries sur la tronche, j'ai l'impression que je dois ressembler à l'explorateur qui viens de passer un sale 1/4 d'h avec les réducteurs de tête.... s'en était trop pour moi, la fin de la session avait donc sonné....
Malgres les pépins, les vagues étaient belles et la session pas si mal en fin de compte....
Bonne semaine à tous....
Gil
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités