Session(s) du 18/02/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 18/02/2012

Messagepar GG85 » Dim Fév 19, 2012 19:48

zitoune a écrit:putain top les vagues :yess:

:+1:

Franchement aucune motivation pour surfer en ce moment mais en voyant ça, j'ai le moral dans les chaussettes. Bien joué les gars!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Dim Fév 19, 2012 20:03

je te hais très fort mais c'est momentané.... :lol:
c'est mérité, c'est tout :yess:
dahomey

Messagepar Tibok » Dim Fév 19, 2012 20:39

J'ai déjà hâte de remettre ça !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Prunel » Dim Fév 19, 2012 22:19

Si tu veux un chauffeur...

:out:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar surfinggil » Lun Fév 20, 2012 12:12

Session "Black minous" ce samedi sur IO; sisi contrairement à ce que vous pourriez croire sur les photos de Wallace, session "black Minous"

Et pourtant, on se retrouve tous à coté de l'épave pour une session en yaquenous entre copains, l'ambiance est bonne, l'humour et la franche rigolade....

Les copains sont allé voir la mer, et me disent " t'en fout le gilou, c'est bon!!!" je les crois alors passage à l'habillage et là, surprise: " tiens j'ai pas mes gants, ni la cagoule, et j'ai oublié mon leash....." un ame charitable me prête un leash ( il est capricieux parait-il????) et des gants, pour la cagoule faudra faire sans!!!! :army:

On arrive armé en haut des dunes et ce que je vois est superbe, 70cm peut être 1m pour les plus grosses le tout quasiment glassy, l'été mais en fèvrier....

Bon évidemment sans cagoule ça pique, même ça pique grave, vive l'étau....

Les vagues arrivent assez rapides et chacun s'amuse, on donne de belles notes sur les wipe à noter un très beau 5.9 au niveau artistique sur un enfournement du Domboard :lol:

Puis commence la scoumoune; sur une jolie vague, Jérémy et Domboard se comprennent mal et paf; l'accident idiot, les deux planches rentrent en contact et la Compressor fait un bisou appuyé à la Gato..... ----> résultats: une linden avec un aileron arraché avec le plug sorti et l'autre aileron abimé, la gato avec deux impact d'aileron sur le rails, elles prennent toutes les deux l'eau... on sort tous, on regarde les dégats dépités, fin de session pour jérémy et passage sur le fish de Yes pour Domboard...

repassage de barre, de nouveau l'étau, la vache ça pique :censored:

Je prend une vague, cool, je remonte, je reprend un vague et là le caractère capricieux du leash s'est révélé, en plein bottom je me fais faucher par la vague et c'est à ce moment que le leash se sépare de moi; la planche roule et paf un coup d'aileron sur l'os du tibia...... la vache avec le froid ça fait un mal de chien, de plus je vois ma planche qui doucement mais surement s'éloigne.... je prend deux séries sur la tronche, j'ai l'impression que je dois ressembler à l'explorateur qui viens de passer un sale 1/4 d'h avec les réducteurs de tête.... s'en était trop pour moi, la fin de la session avait donc sonné....

Malgres les pépins, les vagues étaient belles et la session pas si mal en fin de compte....

Bonne semaine à tous....

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar dinoso_surf » Lun Fév 20, 2012 13:36

Première session de 2012 pour ma part et première session en eau Froide!!! Deux sessions d'une heure et demi.

Résumé:
- Eau à 10 degré ca fait froid quand l'eau passe dans la cagoule
- Nouvelle combinaison Xcell infinity 4/3 au top malgré la température (Une vrai seconde peau!! :yess: )
-Vague qui ferme énormément, mais quelques bouts à prendre

Résultat:
-Pas beaucoup de vagues de surfer, mais quelques Drop assez sympas :amour: !!
-Grosse courbature, et mal au cervical dut à la cagoule :yuk: :yuk:
dinoso_surf

Messagepar kyu » Lun Fév 20, 2012 14:01

surfinggil a écrit:Session "Black minous" ce samedi sur IO; sisi contrairement à ce que vous pourriez croire sur les photos de Wallace, session "black Minous"

Et pourtant, on se retrouve tous à coté de l'épave pour une session en yaquenous entre copains, l'ambiance est bonne, l'humour et la franche rigolade....

Les copains sont allé voir la mer, et me disent " t'en fout le gilou, c'est bon!!!" je les crois alors passage à l'habillage et là, surprise: " tiens j'ai pas mes gants, ni la cagoule, et j'ai oublié mon leash....." un ame charitable me prête un leash ( il est capricieux parait-il????) et des gants, pour la cagoule faudra faire sans!!!! :army:

On arrive armé en haut des dunes et ce que je vois est superbe, 70cm peut être 1m pour les plus grosses le tout quasiment glassy, l'été mais en fèvrier....

Bon évidemment sans cagoule ça pique, même ça pique grave, vive l'étau....

Les vagues arrivent assez rapides et chacun s'amuse, on donne de belles notes sur les wipe à noter un très beau 5.9 au niveau artistique sur un enfournement du Domboard :lol:

Puis commence la scoumoune; sur une jolie vague, Jérémy et Domboard se comprennent mal et paf; l'accident idiot, les deux planches rentrent en contact et la Compressor fait un bisou appuyé à la Gato..... ----> résultats: une linden avec un aileron arraché avec le plug sorti et l'autre aileron abimé, la gato avec deux impact d'aileron sur le rails, elles prennent toutes les deux l'eau... on sort tous, on regarde les dégats dépités, fin de session pour jérémy et passage sur le fish de Yes pour Domboard...

repassage de barre, de nouveau l'étau, la vache ça pique :censored:

Je prend une vague, cool, je remonte, je reprend un vague et là le caractère capricieux du leash s'est révélé, en plein bottom je me fais faucher par la vague et c'est à ce moment que le leash se sépare de moi; la planche roule et paf un coup d'aileron sur l'os du tibia...... la vache avec le froid ça fait un mal de chien, de plus je vois ma planche qui doucement mais surement s'éloigne.... je prend deux séries sur la tronche, j'ai l'impression que je dois ressembler à l'explorateur qui viens de passer un sale 1/4 d'h avec les réducteurs de tête.... s'en était trop pour moi, la fin de la session avait donc sonné....

Malgres les pépins, les vagues étaient belles et la session pas si mal en fin de compte....

Bonne semaine à tous....

Gil

Les sessions charentaises et leur bonne ambiance commencent à me faire de l'oeil et il est prévu que je monte si les conditions s'y prétent d'ici une dizaine de jour, en espérant que la Black Minous team soit présente et accepte de partager une session avec the black minou king dans sa troupe ... :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar surfinggil » Lun Fév 20, 2012 16:47

Aucun problème, tu es toujours le bienvenue comme les autres d'ailleurs... on aime partager :yess:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde