Petite session de reprise ce matin en gironde avec Kevin, prunel et waga En passant la dune, on s'aperçoit que le vent est on shore , heureusement pas trop fort Il y a quand même quelques petites vagues à prendre , de l'ordre de 60 à 80cm ( oserais je dire 1m50 vendéen ) et c'est un peu ( beaucoup ) mou du genou . Mais on s'est levés à 6h , on est la , on y va !
Il y a bien une gauche qui semble avoir du potentiel , tout comme ce banc de sable qui mérite d'y revenir un jour où il y aura des vagues ! On est que tous les 4 à l'eau , eau qui est bien chaude et ça fait du bien de retrouver les copains car j'ai fait que 3 sessions dans l'été ! On sera vite rejoints par du monde mais l'ambiance reste courtoise et on se géne pas trop .
Avec le descendant, les vagues "creusent " un chouillas plus mais pas de quoi se taper le cul par terre .
On profite quand même des quelques vagues , surement les seules de la semaine
Waga nous quitte un peu plus tot après avoir troqué son LB pour ses palmes en cours de session ; ça a fait bien plaisir de le revoir après sa longue absence sur les spots .
Prunel charge les gauches comme un outer reef rider mort de faim ! Kevin travaille sa géométrie et nous gratifie de parfaits triangles isocéles , et moi, ben je chope quelques vagues histoire de retrouver mes marques , ça fait du bien mais cette session ne restera pas dans les annales ( oui oui avec 2 n ) .