Session(s) du 16/08/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/08/2011

Messagepar kyu » Mar Aoû 16, 2011 12:49

Petite session de reprise ce matin en gironde avec Kevin, prunel et waga :D En passant la dune, on s'aperçoit que le vent est on shore , heureusement pas trop fort :? Il y a quand même quelques petites vagues à prendre , de l'ordre de 60 à 80cm ( oserais je dire 1m50 vendéen ) et c'est un peu ( beaucoup ) mou du genou . Mais on s'est levés à 6h , on est la , on y va !
Il y a bien une gauche qui semble avoir du potentiel , tout comme ce banc de sable qui mérite d'y revenir un jour où il y aura des vagues ! On est que tous les 4 à l'eau , eau qui est bien chaude et ça fait du bien de retrouver les copains car j'ai fait que 3 sessions dans l'été ! On sera vite rejoints par du monde mais l'ambiance reste courtoise et on se géne pas trop .
Avec le descendant, les vagues "creusent " un chouillas plus mais pas de quoi se taper le cul par terre .
On profite quand même des quelques vagues , surement les seules de la semaine :(
Waga nous quitte un peu plus tot après avoir troqué son LB pour ses palmes en cours de session ; ça a fait bien plaisir de le revoir après sa longue absence sur les spots .
Prunel charge les gauches comme un outer reef rider mort de faim ! Kevin travaille sa géométrie et nous gratifie de parfaits triangles isocéles , et moi, ben je chope quelques vagues histoire de retrouver mes marques , ça fait du bien mais cette session ne restera pas dans les annales ( oui oui avec 2 n ) .
:wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Re: Session(s) du 16/08/2011

Messagepar dahomey » Mar Aoû 16, 2011 13:30

oserais je dire 1m50 kyutesque :out:

cool session entre amis bien joué tu dormiras demain ! :+1:
dahomey

Messagepar soroli » Mar Aoû 16, 2011 16:05

Nouvelle session au même endroit en fin de matinée avec mon drôle. La houle d'hier est bien tombée mais la marée pas trop basse nous gratifie d'une jolie petite vague de shorebeak entre 60 et 80 cm qui déroule dans autant d'eau... Le vent est offshore très léger et le plan d'eau est glassy.
Et comble de bonheur, nous ne serons jamais plus de 8 sur le pic. Du coup, bon gavage avec une vingtaine de vagues en 1h30. J'ai pu travailler la panoplie des figures des surfeurs de 40 ans (la planche ne sortant pas de l'eau ...) et même me coller un joli petit tube ressorti :D
Fin des aventures angloyes demain, retour en Gironde.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Matt » Mar Aoû 16, 2011 21:10

Session girondine pourrie à marée haute : shorebreak clapoteux avec des vagues de 50cm et du courant... :yuk:
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar wAga » Mer Aoû 17, 2011 08:59

Ouaip.

Acte 2 en famille fin PM.
Une plage très fréquentée avec un bon break plein de sable : session bodysurf croustillante en trunk qui rattrape celle du matin côté glisse, ...sans les copains.
:wink:
wAga

Messagepar soroli » Mer Aoû 17, 2011 10:45

En milieu d'AM, hier, petite session bodysurf en maillot entre les limites de baignade mais peu de monde au fond et de belles glissades en droites et gauches...
C'est bon aussi, sans planche ! :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde