Petite session improvisée en fin d'aprés midi
Ce matin , coup de fil de Simpatoche, surf ou pas surf ?
Il me fait le check en direct, c'est petit mais fort joli , sans vent , spécial longboard.
Je n'avais pas prévu de bouger aujourd'hui.
Mais petit à petit l'envie s'installe. Je tél à un pote pour récuperer le longboard, c'est OK il est dispo .....ce sera donc session longboard cet aprés midi.
Arrivée sur le spot à 16h00 , il y a foule sur le parking, au moins 30 voitures
, tout le monde est en train de s'habiller, je me dis qu'il y a de quoi faire alors !!!
Vite , je cours en haut de dune .......................c'est le Lac Léman , mais version Chinoise, il y a au moins 25 surfeurs à l'eau et encore une dizaine sur le parking qui arrivent !!!!!!!!!
A gauche
A droite
Mon regard se porte au loin , je décèle un petit pic sans personne dessus , il y a 10 min de marche , je suis pas pressé .
Je suis donc seul, les vaguelettes arrivent et je fais à nouveau connaissance avec ce longboard que mon crane, mon front et mon oeil ont connu de prés l'année dernière.
Je ne suis plus monté dessus depuis 6 mois .
Voyons voir .
Je rame à la vitesse de l'éclair, il part tout seul sur ces micro vagues à peine formées, je teste la rame à genoux , ça marche .............quel bonheur !!!!
Bien sur il me faut 2 , 3 vagues pour prendre mes marques, j'enfourne un peu ( 9.2 au lieu du 7.2 habituel , ça change )
Les vagues sont assez prés du bord mais je réussis à en longer quelques unes .
Finalement que du bonheur ................ça me donne des idées pour mon prochain shape
La nuit tombe, je quitte le spot , il n'y a plus personne dans l'eau .
Demain j'emmène le longboard !!!!