Session de fin d'automne bien sympa, j'espère en refaire une demain
![Very Happy :D](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'espère que certains d'entre vous ont surfé .
Bonne soirée
Aramis a écrit:Demain j'emmène le longboard !!!!
fafa a écrit:Un de ces jours sans pour moi.
joli pic a mi-montant avec pas mal de monde a l'eau. de plus du jus et pas une grande forme suite a un repas la veille bien arrosé et coucher tard. Et je m'aperçois en arrivant que j'ai oublié mes lentilles. Bref la totale.
Au départ en fish puis trop ennervé de pas toucher grand chose je suis allé chercher l'egg.
J'ai eu quelques vagues sympa mais je n'ai pu les exploiter comme d'hab. Dommage car il y avait un joli pico avec une droite sympa.
J'était en 3/2 et là c'est limite pour rester un peu de temps.
J'ai croisé Slade et Eric dans l'eau. Ambiance vraiment sympa à l'eau.
Je reste un peu sur ma déception mais je vais essayer de me rattraper demain matin si ça le fait !!!
fafa a écrit:Un de ces jours sans pour moi.
joli pic a mi-montant avec pas mal de monde a l'eau. de plus du jus et pas une grande forme suite a un repas la veille bien arrosé et coucher tard. Et je m'aperçois en arrivant que j'ai oublié mes lentilles. Bref la totale.
Au départ en fish puis trop ennervé de pas toucher grand chose je suis allé chercher l'egg.
J'ai eu quelques vagues sympa mais je n'ai pu les exploiter comme d'hab. Dommage car il y avait un joli pico avec une droite sympa.
J'était en 3/2 et là c'est limite pour rester un peu de temps.
J'ai croisé Slade et Eric dans l'eau. Ambiance vraiment sympa à l'eau.
Je reste un peu sur ma déception mais je vais essayer de me rattraper demain matin si ça le fait !!!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités