Excellent le surfeur "Batman" !
De mon côté, j'attendais cette session de dimanche avec impatience depuis 3-4 jours, et j'ai pas été déçu.
Départ direction Quiberon, arrivé sur le spot en milieu de matinée, avec mon frère et mon père, la mer semble un poil basse, mais c'était prévu. Le vent d'Est est léger, c'était prévu aussi. La mer est belle, quelques mousses et derrière de jolies vagues bien lisses qui déroulent avec relativement peu de monde.
et quelques chevaux:
Pas d'hésitation, direct à l'eau!
Après un passage relativement rapide de la petite barre, je tarde pas trop à me mettre dans le bain, les vagues sont molles mais assez facile à prendre, en partant bien late, quand elles commencent à frisotter. Vu que ça ouvre pas mal, je me fais bien plez, surtout sur de jolies droites, dont une bien bien longue, le genre de vague après laquelle on est tout fier de remonter au pic avec un grand sourire
.
On sort de l'eau après une grosse heure et demi, la mer étant trop basse La barre étant devenue super chiante à remonter après chaque vague, on se dit qu'on ferait mieux de s'économiser pour la session de l'aprem.
Ptit repas, sieste et aïe: le thermique s'est levé!
Mais bon, il fait beau, et la mer va monter donc autant y aller.
Finalement, la mer est un peu ridée mais les vagues sont plus régulières que le matin, et se calent de plus en plus avec la montante donc on choppe notre lot de bonne vagues.
Par contre, vu qu'il est dimanche après midi et qu'il fait beau, forcément les gens sont arrivé, sur la plage comme dans l'eau. On est plus aussi tranquille sur les vagues, faut batailler au takeoff puis slalomer entre les surfeurs qui remontent.
En somme, une bien bonne journée de surf, pas la session du siècle mais ma meilleure depuis le début de l'année, et qui compense largement ma frustration de la session de mercredi
.
Autre point de satisfaction, le temps: soleil et chaleur toute la journée, la cagoule est très vite devenue inutile et je me suis même surpris à avoir chaud!
Vivement la prochaine!