Session(s) du 13/06/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 13/06/2008

Messagepar zitoune » Ven Juin 13, 2008 19:01

non session pour moi car pas loin de 7h de voiture dans la même journée :yuk:
et paye ton bilan carbone :tomates:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Ven Juin 13, 2008 20:22

Jessie a écrit:
Uhaina a écrit:Hier soir je ne me suis pas mis à l'eau aux cavaliers de peur de choper le choléra dans une eau à :yuk: ,je viens de visionner un peu de beau surfing,ben là je tiens plus..... allez je tente le coup ce soir,puis tant pis pour les grosses pustules vertes à soigner ce w.e. :army:

Bonne chance !

Au final plutôt sympa si on fait abstraction de la pollution. :roll:

Du soleil,des vagues correctes,un banc de sable qui chope bien la houle,que des gauches pour ma part,du mal a me mettre dans le rythme pendant un moment,puis enfin quelques vagues moins gachées,surtout la dernière qui fût bien sympa avec de bonnes sensations ou j'ai pu faire tourner un peu mon egg en bas et en haut.

Session qui sauve un peu la semaine niveau surfistique. 8)

P.S: R.Maurin en hang-ten sur son SUP assez impressionnant à voir. :shock:
Uhaina

session du 13/06/2008

Messagepar xirgel » Ven Juin 13, 2008 21:18

GG85 a écrit:
Oh le bac!! bon courage!!

:+1:

Merci mais bon c'est n'est que le début la première c'est pas les plus gros coef. Sinon on est pas mal à passer le bac ici non ?(knit30, shark, grindsurf ? ...)

No surf pour moi apres un check cet aprem j'ai préférais ne pas me mettre à l'eau, c'etait petit et venté :yuk:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Session(s) du 13/06/2008

Messagepar knit » Ven Juin 13, 2008 21:51

Moi ouais en S seulement le Français en première mais no stress je repasse l'année prochaine j'ai resigné pour un an en prémière :lol:
knit

Messagepar SeaReaL » Ven Juin 13, 2008 23:06

Uhaina a écrit:
Jessie a écrit:
Uhaina a écrit:Hier soir je ne me suis pas mis à l'eau aux cavaliers de peur de choper le choléra dans une eau à :yuk: ,je viens de visionner un peu de beau surfing,ben là je tiens plus..... allez je tente le coup ce soir,puis tant pis pour les grosses pustules vertes à soigner ce w.e. :army:

Bonne chance !

Au final plutôt sympa si on fait abstraction de la pollution. :roll:

Du soleil,des vagues correctes,un banc de sable qui chope bien la houle,que des gauches pour ma part,du mal a me mettre dans le rythme pendant un moment,puis enfin quelques vagues moins gachées,surtout la dernière qui fût bien sympa avec de bonnes sensations ou j'ai pu faire tourner un peu mon egg en bas et en haut.

Session qui sauve un peu la semaine niveau surfistique. 8)

P.S: R.Maurin en hang-ten sur son SUP assez impressionnant à voir. :shock:

je t'aurais bien rejoint mais je bossais jusqu'à 21h donc c'était mort... mon pote y est allé, même endroit même moment, et apparemment c'était bien sympatique. Par contre pour la pollution j'en reviens toujours pas, moi qui suis habitué à l'eau vendéenne bien propre; pour l'instant y'a seulement à hendaye que j'ai trouvé l'eau un peu moins polluée (là bas c'est plus les algues qui saoulent)...

sinon, y'a peut-être moyen de choper quelques bouts demain matin sur le même spot, nan?
SeaReaL

Session(s) du 13/06/2008

Messagepar Uhaina » Ven Juin 13, 2008 23:21

Si y'a moyen ce w.e se sera sur les deux pics de ce secteur.... :wink:
Ne pas te fier aux prévisions,les bancs à cet endroit font pratiquement doubler la vague de volume.

Pour la pollution,c'est assez exceptionnel,c'est dû aux gros orages et à la proximité de l'adour,j'espère que tu connaîtras les vraies vagues d'ici durant ton séjour.
Pour moi,demain c'est grillé je penses,boulot boulot,puis comme ce ne sera pas très gros,surtout en soirée. :roll:
Uhaina

Session(s) du 13/06/2008

Messagepar MasterNag » Sam Juin 14, 2008 13:54

Après le boulot direction la plage pour essayer de chopper la fin du petit coup d'ouest... la misère en arrivant au bord : il ne reste quasiment rien... ni vague (50cm maxi sur les rares grosses séries ! :shock: ) ni surfeur (à l'exception d'un pote et de quelques touristes en bic/bodyboard). N'ayant rien de mieux à faire, je décide d'aller quand même prendre un bain améliorer (histoire de dégourdir les bras et de rentabiliser mon bilan carbone)...

Ce soir c'est longboard sinon rien, mais comme c'est désert j'enlève le leash et ne remet que la dérive centrale... et c'est parti pour 1h et quart de ce qui finira comme une chouette session bien crevante vu le nombre de vagues prises (une quarantaine environ ! :shock: :shock: )... en effet, ce n'est pas gros (doux euphémisme) mais ça rentre régulièrement alors le temps d'attente au line-up excède rarement les 30s (d'autant que les 2-3 bouchons en planches courtes ne me disputent pas grand chose 8) ).

Alors j'enchaîne des gauches et des droites en switch foot histoire d'être toujours frontside, avec, régulièrement, des petits pas vers le nose... bref, de la glisse toute petite, toute simple, mais qui file la banane... le soleil s'est couché depuis 10 min quand je sors, tout heureux de ce qui aurait été une non session pour beaucoup ! :D
Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! :wink:
MasterNag

Nombre de sessions: 37

Session(s) du 13/06/2008

Messagepar Mowgli » Sam Juin 14, 2008 14:39

knit30 a écrit:Moi ouais en S seulement le Français en première mais no stress je repasse l'année prochaine j'ai resigné pour un an en prémière :lol:

héhé, j'ai fait ça l'année dernière :) cette fois ci pour moi le français c'est pour de bon, et TS l'an prochain. Bienvenue au club ^^
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 13/06/2008

Messagepar Grolapin » Sam Juin 14, 2008 14:54

GrindSurf a écrit:
knit30 a écrit:Moi ouais en S seulement le Français en première mais no stress je repasse l'année prochaine j'ai resigné pour un an en prémière :lol:

héhé, j'ai fait ça l'année dernière :) cette fois ci pour moi le français c'est pour de bon, et TS l'an prochain. Bienvenue au club ^^

Et ben à vous lire je suis content de m'être mis au surf après mes études...

Apparemment les deux vont moyennement bien ensemble :fufu:
Grolapin

Session(s) du 13/06/2008

Messagepar zitoune » Sam Juin 14, 2008 18:39

MasterNag a écrit:Alors j'enchaîne des gauches et des droites en switch foot histoire d'être toujours frontside

c'est vrai que dimanche dernier je t'ai vu choper une droite frontside! :shock: (masternag est goofy NDLR)
c'est quand même marrant de surfer en switch, je me dis que le surfeur du futur sera pt'et un surfeur aussi bon en switch que normalement :huh:
j'ai jamais essayé d'ailleurs, c'est tellement long à maitriser un take off j'ai peur de enrailler la mécanique :oops:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 13/06/2008

Messagepar knit » Sam Juin 14, 2008 18:54

ça à l'air dur quand même le switchfoot :? déjà qu'en skate c'est pas facile, j'ai essayé en longskate et les appuis sont pas du tout les mêmes en tout cas pour moi.
knit

Session(s) du 13/06/2008

Messagepar MasterNag » Sam Juin 14, 2008 23:27

C'est vrai que ce n'est pas évident, mais j'ai tout de même trouvé ça nettement moins dur que les tous débuts en surf normal...

Pour la petite histoire, je ne me suis pas dit que j'allais me mettre à surfer en switch, mais suite à une "blessure" au genou gauche je me suis retrouvé dans une session microscopique dont la Med a le secret :wink: à choisir entre sortir à cause de la douleur et essayer de continuer sur mon longboard en la passant à l'avant (où le genou travaille beaucoup plus dans l'axe)...

Comme j'ai réussi mon premier takeoff et que je n'ai ressenti aucune douleur, ça m'a encouragé à continuer... mais sans ça je ne crois pas que j'aurais essayé avant longtemps (les sessions ne sont pas assez longues et régulières par chez moi pour risquer d'en perdre une ou plusieurs à essayer un truc aussi aléatoire)... et maintenant que je commence à chopper des débuts de sensation, et bien je continue le plus régulièrement possible à en prendre comme ça...
Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! :wink:
MasterNag

Nombre de sessions: 37

Session(s) du 13/06/2008

Messagepar wAga » Dim Juin 15, 2008 08:22

MasterNag a écrit:C'est vrai que ce n'est pas évident, mais j'ai tout de même trouvé ça nettement moins dur que les tous débuts en surf normal...

Pour la petite histoire, je ne me suis pas dit que j'allais me mettre à surfer en switch, mais suite à une "blessure" au genou gauche je me suis retrouvé dans une session microscopique dont la Med a le secret :wink: à choisir entre sortir à cause de la douleur et essayer de continuer sur mon longboard en la passant à l'avant (où le genou travaille beaucoup plus dans l'axe)...

Comme j'ai réussi mon premier take-off et que je n'ai ressenti aucune douleur, ça m'a encouragé à continuer... mais sans ça je ne crois pas que j'aurais essayé avant longtemps (les sessions ne sont pas assez longues et régulières par chez moi pour risquer d'en perdre une ou plusieurs à essayer un truc aussi aléatoire)... et maintenant que je commence à chopper des débuts de sensation, et bien je continue le plus régulièrement possible à en prendre comme ça...

Je vais faire dans la citation facile, mais : "le besoin crée la fonction" !

Cependant, le surfer complet ou qui souhaite l'être (le devenir) ne devrait-il pas maitriser le switch comme n'importe quelle autre manœuvre ?..
wAga

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde