non session pour moi car pas loin de 7h de voiture dans la même journée
et paye ton bilan carbone
Jessie a écrit:Uhaina a écrit:Hier soir je ne me suis pas mis à l'eau aux cavaliers de peur de choper le choléra dans une eau à ,je viens de visionner un peu de beau surfing,ben là je tiens plus..... allez je tente le coup ce soir,puis tant pis pour les grosses pustules vertes à soigner ce w.e.
Bonne chance !
GG85 a écrit:Oh le bac!! bon courage!!
Uhaina a écrit:Jessie a écrit:Uhaina a écrit:Hier soir je ne me suis pas mis à l'eau aux cavaliers de peur de choper le choléra dans une eau à ,je viens de visionner un peu de beau surfing,ben là je tiens plus..... allez je tente le coup ce soir,puis tant pis pour les grosses pustules vertes à soigner ce w.e.
Bonne chance !
Au final plutôt sympa si on fait abstraction de la pollution.
Du soleil,des vagues correctes,un banc de sable qui chope bien la houle,que des gauches pour ma part,du mal a me mettre dans le rythme pendant un moment,puis enfin quelques vagues moins gachées,surtout la dernière qui fût bien sympa avec de bonnes sensations ou j'ai pu faire tourner un peu mon egg en bas et en haut.
Session qui sauve un peu la semaine niveau surfistique.
P.S: R.Maurin en hang-ten sur son SUP assez impressionnant à voir.
knit30 a écrit:Moi ouais en S seulement le Français en première mais no stress je repasse l'année prochaine j'ai resigné pour un an en prémière
GrindSurf a écrit:knit30 a écrit:Moi ouais en S seulement le Français en première mais no stress je repasse l'année prochaine j'ai resigné pour un an en prémière
héhé, j'ai fait ça l'année dernière cette fois ci pour moi le français c'est pour de bon, et TS l'an prochain. Bienvenue au club ^^
MasterNag a écrit:Alors j'enchaîne des gauches et des droites en switch foot histoire d'être toujours frontside
MasterNag a écrit:C'est vrai que ce n'est pas évident, mais j'ai tout de même trouvé ça nettement moins dur que les tous débuts en surf normal...
Pour la petite histoire, je ne me suis pas dit que j'allais me mettre à surfer en switch, mais suite à une "blessure" au genou gauche je me suis retrouvé dans une session microscopique dont la Med a le secret à choisir entre sortir à cause de la douleur et essayer de continuer sur mon longboard en la passant à l'avant (où le genou travaille beaucoup plus dans l'axe)...
Comme j'ai réussi mon premier take-off et que je n'ai ressenti aucune douleur, ça m'a encouragé à continuer... mais sans ça je ne crois pas que j'aurais essayé avant longtemps (les sessions ne sont pas assez longues et régulières par chez moi pour risquer d'en perdre une ou plusieurs à essayer un truc aussi aléatoire)... et maintenant que je commence à chopper des débuts de sensation, et bien je continue le plus régulièrement possible à en prendre comme ça...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités