quelques photos du WE de surf,
le 11/11 pas de surf et pourtant.... rendez-vous pris avec Domboard, Yannoch, Yo et Wallace, on ne sait pas trop où et c'est là qu'est l'os; hélas!!!
on tergiverse, on suppute à 30km les uns des autres puis un "ami" alzheimer vieillissant nous assène le fameux " ici c'est pas si mal que cela, c'est surfable".... Après moult palabres; on se range à l'avis de l'ancien, pourtant moi en haut de l'ile c'était sympa... alors je descend, et retrouve un domboard dépité au bord de l'ocean pas rangé du tout.... je zieute longuement avec lui, et préfère le regarder aller à l'eau car franchement j'avais pas envie de mouiller ma combarde la dedans... il y avait des bouts à prendre mais cela demandait un placement plus qu'aléatoire en raison du foutoire, sans compter la présence de 56 ( j'ai eu le temsp de compter) autres surfeurs au même endroit
quelques petites photos trompeuses de la soirée:
La haut dans le nord au début du montant:
Dans le sud, un peu plus tard:
Le lendemain tous les espoirs sont permis, on monte à trois tout la haut et c'est un peu gros pour nous, et puis surtout le fort vent side fout le plan d'eau en l'air... alros on redescend vers le point G, la marée est encore trop basse et là où ça pête c'est super loin.... mais on y va quand même... longue longue nage jusqu'à la zone, puis passage de barre un peu hard voire même hard, Brouss et moi on y a laissé des plumes pendant que Barracuda est passé comme une flèche .....
on attendra une bonne heure que cela se cale vraiment puis là on s'est amusé dans des vagues qui faisaient les 1m voire 1m20 ( pour Aramis ).... Session en tout de 4h00, rentrage lessivé et affamé mais bon y avait ce qu'il fallait à la maison
Que des photos de loin car j'avais pas l'appareil photo aqua avec moi:
le chemin vers le point G:
La mer était loin, loin, loin
Bref pas la session de l'année mais une bonne session tout de même et en "yaquenous" en plus !!!
Bonne smeaine à tous